Mon conseil serait de partir chaudement vêtue. Alors oui, kikou les litres de transpiration que tu prendras l'avion et en descendra, mais ça allègera ta valise ! Si tu as déjà un manteau très chaud, met le (sinon achète en un là bas, tu sera sur d'avoir un truc de compèt). Met sur toi aussi ton plus gros pull et chaussures les plus lourdeshoney;4287592 a dit :Je pars le 21 août (dans deux semaines ) aux USA pour y faire ma troisième année de licence d'anglais. J'ai super hâte et en même temps je suis terrorisée!
Je suis dans une fac à un peu plus d'une heure de New York, et je n'ai droit qu'à une valise de 20kg pour 10 mois (de août à fin mai) donc je dois prévoir aussi bien pour du temps très froid que pour du temps très chaud, et je sens que je vais galérer Du coup, des conseils pour ma valise?
Après ne blinde pas ta valise. Tu achèteras sans doute des trucs là bas ! Prend un jeu de drap et de serviettes si tu dois en ramener. Et prévoit un budget colis pour rappatrier tes affaires quand tu reviendras (le colis peut être une idée pour ton arrivée ! Demande à tes parents de t'envoyer des fringues)
Et (rien à voir avec ci dessus mais c'est pour éviter de faire un double post ^^) à J-19 (mama ) pour le grand nord, j'ai lancé mon blog voyage: http://vikingsacademy.be.gy/
Si des Madz ont aussi créé un blog et veulent le partager, qu'on suive un peu les aventures de chacune