Tristana;1317198 a dit :
C'est grave ce que tu dis. C'est totalement immoral. Dans ce cas, on a le droit de dire que c'est bien de tuer les autres, de violer les femmes, de taper les gosses, tant que c'est dit gentiement et sans violence, on peut tout dire?! Mais c''est absolument pas un droit de ne pas aimer les étrangers! Et ça réflète plus que de l'etroitesse d'esprit, c'est de la segregation et du racisme et c'est grave, ça veut dire que ça va à l'encontre du principe d'égalité entre les hommes.
et bien c'est encore plus grave ce que tu dis, tu as le droit de penser tout ce que tu veux, tu remet en cause la pensée et je trouve ça choquant parce que je le suis vraiment, choquée!
tu as le droit de ne pas aimer les étrangers, c'est un droit mais on l'oublie dans notre société ce droit de penser même le pire, tout comme tu as le droit de penser que le président est un naze, juste que tu n'as pas le droit d'en tenir compte dans tes actes, parce que là c'est réprimé par la loi, tu as le droit d'aimer les meurtres, c'est morbide mais après tout,tant que tu n'encourages pas cela ou ne tues pas!
tu as tout aussi bien le droit d'être raciste, toujours comme dit plus haut si tu n'en tiens pas compte dans tes actes!
arretez donc de croire qu'il est interdit de penser, c'est faux et ça me dérange beaucoup car ça va dérriver vers quoi cette interdiction constante de penser??!
on censure énormément en France on s'en rend même plus compte parce que tout doit rentrer dans le politiquement correct, meme je ne sais plus quel homme politique qui a dit : beaucoup de maghrébins ici!
je vois pas où est le racisme, mais alors vraiment pas, c'est comme si je disais qu'il y a beaucoup de blancs en europe, ba oui et alors, c'est appeler un chat un chat dire c'est un arabe ou un noir c'est pareil c'est appeler un chat un chat!
zut, je suis contre le racisme, mais je trouve qu'on dérive vers quelque chose qui me déplait fortement, même en rire devient "choquant" et là c'est ,je trouve, la goutte d'eau qui fait déborder le vase.