Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Et si on arrêtait le girly-bashing ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Analinea;2709707 a dit :Mais hélas, l'inverse existe aussi pour nous les filles qui lisons/regardons des trucs "de mecs". Combien de fois j'ai entendu mes amies me dire que j'avais des goûts de mecs parce que je regarde des séries de SF, je lis des livres de fantasy, des mangas "de mecs" (encore que les mangas ya une vraie disctinction au niveau de l'appellation), ou ne crache pas sur un bon western? C'est tout aussi agaçant (surtout que bon aimer les scènes de bastons et les films de super-héros ne m'empêche pas de pleurer devant des films romantiques...et baver devant les beaux mecs qui sont dedans *o*)
Rebecco;2709955 a dit :Par contre quand une femme écrit un roman ou même une BD avec des sujets sérieux ou une touche d'humour la je trouve énervant voire insultant de dire que le livre est un vieux blablatage de femme au foyer.
Ben déja dans l'article je trouve qu'il y a un bon exemple ( ou peut-être plusieurs ! ) : le blog de boulet.JollyGood;2709959 a dit :Des exemples ?