Et si on s'écrivait?

22 Novembre 2010
224
37
709
La Roche sur Foron
Yana;1240115 a dit :
Ma corres d'amour m'a apparemment lachée mais mon coeur et ma boite à MP sont toujours grands ouverts !
Yana;1240115 a dit :
Et non, je n'ai aucun scrupule à me vendre ainsi ! :d

Mes présentations sont ici et ! N'hésitez pas !

Yana, je n'arrive pas à voir tes présentations, mais ça m'interesse ;)

Et puis, la mienne;

x Qui es-tu ?
Jeune fille de 20 ans, habitant tout près de Genève, étudiante en commerce mais compte se diriger dans le tourisme l'an prochain. J'ai beaucoup de caractère, mais je suis à la fois hyper sensible, et on dit de moi que je déborde d'imagination et que je suis très créative.. Je laisse planer le mystère sur tous mes autres petits traits de caractère.

x Tes centres d'intérêts :
Je pourrai shoppinger des heurs entières, j'aime bien dessiner/gribouiller, j'ai pas un énorme talent mais je me débrouille. J''adore parler, dialoguer et correspondre justement, j'aime aussi tout ce qui touche à la déco et rendre un endroit agréable/cosy.
J'aime le monde du parfum, le cinéma & les séries TV (Desperate Housewives, Sex and the city, Grey's Anatomy, entre autres), écouter de la musique, les trucs de filles (make-up, nailart), les Etats-Unis, et .. voilà déjà pour le principal :P.

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? Huum .. A vrai dire pas grand chose d'exceptionnelle, j'ai bien fait quelque voyage (Maroc, Espagne, Italie, Suisse, Baléares) mais jamais rien d'extraordinaire., cela dit il y'a des tas d'endroits, essentiellement des villes ou j'adorai partir.

x Pourquoi vouloir correspondre ?
J'adore parler, écrire, et puis je trouve que c'est une tellement bonne idée; la lettre se perd et je trouve ça vachement dommage, même triste, une lettre a tellement de charme, ça reste, c'est dévelloppé, mis en forme, rien à voir avec un simple mail. Une époque j'écrivais beaucoup avec mes copines mais depuis msn/facebook and co' on ne prend plus cette peine. Et puis j'aime aussi l'idée de découvrir quelqu'un qui est à la base une inconnue.

x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?
Oh je ne suis pas bien exigeante :P, qui me ressemble ? Pas forcément, à vrai dire c'est aussi une opportunité pour rencontrer des gens qui nous ressemble pas forcément et qu'on a pas l'habitude de côtoyer dans la vie de tous les jours, je trouve ça sympa. Cela dit quelqu'un qui me "ressemble" et partage mes centres d'intérêts c'est sympa aussi, donc pour ce point peu m'importe. Ensuite j'avoue être une graaaaaande impatiente de la vie, et attendre des mois avant une réponse, j'aime mieux pas mais biensur je conçois qu'il faut un minimum pour avoir le temps de bien répondre, et trouver le moment.

x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
Alors, je suis une grande bavarde et j'ai vite fait de remplir deux, trois pages, mais à vrai dire tout dépends du feeling que j'ai avec la correspondante.
Je pense parler de moi, ce que j'aime, ma vie perso' sans doute, échanger, poser des questions, parler de choses et d'autres.. & joindre des petites "surprises" de tant à autre, pour dire ne pas échanger que des mots ;)
Enfait la réponse à cette question peut être aléatoire en fonction de la personne avec qui je correspond :)

x Quelque chose à ajouter ?
Hum, et bien oui , si vous êtes intéresser, un petit MP et Hop, c'est partit ! ;)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pinknail2;1914005 a dit :

Yana, je n'arrive pas à voir tes présentations, mais ça m'interesse ;)

Et puis, la mienne;

x Qui es-tu ?
Jeune fille de 20 ans, habitant tout près de Genève, étudiante en commerce mais compte se diriger dans le tourisme l'an prochain. J'ai beaucoup de caractère, mais je suis à la fois hyper sensible, et on dit de moi que je déborde d'imagination et que je suis très créative.. Je laisse planer le mystère sur tous mes autres petits traits de caractère.

Je pourrai shoppinger des heurs entières, j'aime bien dessiner/gribouiller, j'ai pas un énorme talent mais je me débrouille. J''adore parler, dialoguer et correspondre justement, j'aime aussi tout ce qui touche à la déco et rendre un endroit agréable/cosy.
J'aime le monde du parfum, le cinéma & les séries TV (Desperate Housewives, Sex and the city, Grey's Anatomy, entre autres), écouter de la musique, les trucs de filles (make-up, nailart), les Etats-Unis, et .. voilà déjà pour le principal :P.

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? Huum .. A vrai dire pas grand chose d'exceptionnelle, j'ai bien fait quelque voyage (Maroc, Espagne, Italie, Suisse, Baléares) mais jamais rien d'extraordinaire., cela dit il y'a des tas d'endroits, essentiellement des villes ou j'adorai partir.

J'adore parler, écrire, et puis je trouve que c'est une tellement bonne idée; la lettre se perd et je trouve ça vachement dommage, même triste, une lettre a tellement de charme, ça reste, c'est dévelloppé, mis en forme, rien à voir avec un simple mail. Une époque j'écrivais beaucoup avec mes copines mais depuis msn/facebook and co' on ne prend plus cette peine. Et puis j'aime aussi l'idée de découvrir quelqu'un qui est à la base une inconnue.

x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?
Oh je ne suis pas bien exigeante :P, qui me ressemble ? Pas forcément, à vrai dire c'est aussi une opportunité pour rencontrer des gens qui nous ressemble pas forcément et qu'on a pas l'habitude de côtoyer dans la vie de tous les jours, je trouve ça sympa. Cela dit quelqu'un qui me "ressemble" et partage mes centres d'intérêts c'est sympa aussi, donc pour ce point peu m'importe. Ensuite j'avoue être une graaaaaande impatiente de la vie, et attendre des mois avant une réponse, j'aime mieux pas mais biensur je conçois qu'il faut un minimum pour avoir le temps de bien répondre, et trouver le moment.

x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
Alors, je suis une grande bavarde et j'ai vite fait de remplir deux, trois pages, mais à vrai dire tout dépends du feeling que j'ai avec la correspondante.
Je pense parler de moi, ce que j'aime, ma vie perso' sans doute, échanger, poser des questions, parler de choses et d'autres.. & joindre des petites "surprises" de tant à autre, pour dire ne pas échanger que des mots ;)
Enfait la réponse à cette question peut être aléatoire en fonction de la personne avec qui je correspond :)

Hum, et bien oui , si vous êtes intéresser, un petit MP et Hop, c'est partit ! ;)

j'essaye de répondre à ton mp mais c'est impossible de t'en envoyé un ni de t'en écrire un sur ton mur!!!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pinknail2;1914497 a dit :
Ah mince .. J'ai essayer de bidouiller quelques trucs dans les options, réessaye peut-être..
Je ne vois en plus vraiment pas d'où ça pourrait venir.

demande a Fab, Yana, ou Flo parce que sa marche toujours pas!

22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
J'ai décidé de remettre à jour ma présentation sur ce topic ! :v:

Qui es-tu ? : Je suis une nana de 18 ans bientôt 19, j'étudie la littérature et j'habite dans le sud de la France près de la côte à Carcassonne. Et je suis aussi fille unique (au cas où je trouve par hasard une fille comme moi !)

Tes centres d'intérêts : J'adore passer des heures à regarder des films tels qu'ils soient à part les films d'horreur que je trouve trop bête et méchant; j'aime beaucoup les films qui sont à la fois historiques et passionnants. Sinon j'aime beaucoup l'art en général et j'aime beaucoup m'intéresser aux choses nouvelles. Mais j'allais presque oublier mon plus grand centre d'intérêts ... FAIRE LA FÊTE !

Pourquoi vouloir correspondre ?
Je regrette de ne pas pouvoir choisir une belle carte ou une carte humoristique pour y laisser une belle trace de mon stylo ! Puis l'écriture c'est tellement propre à chacun et tellement personnel, je trouve que de nos jours la manière de communiquer est trop froide ! Vive la chaleur ! Vive la surprise de reçevoir une belle lettre ou une belle carte ! :danse:

Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?
Pour moi la longueur des lettres de compte pas que ce soit un mot ou cinq pages remplies peut importe l'essenciel c'est qu'elle fasse passer un message ! Pour ce qui est de la personnalité chacun à la sienne, je suis ouverte à toute connaissance !

Quelque chose à ajouter ?
Je suis une rêveuse professionnelle et j'adore voyager et j'aimerais vraiment que ce topic de permette de faire de nouvelles connaissances et de voyager aux 4 coins de la France ou même du monde ! L'année prochaine je commence à étudier sur Montpellier et je serais ravi de connaitre des personnes qui y étudirons aussi l'année prochaine ! :happy:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
/!\ Nouvelle présentation ICI ! /!\

Je poste aussi, je suis interéssée :d

x Qui es-tu ?
Je m'apelle Eva, j'ai 17 ans, j'habite à Sète tout près de Montpellier, Sud de la France donc. Je suis en Terminale S, et l'année prochaine j'irais surement faire mes études sur Montpellier ou Toulouse !

Avant tout, la photo. J'adore ça, même si je suis tellement flemmarde que j'en prends, finalement, pas tant que ça.. Ensuite, dessiner, chanter, lire, écrire... Et jouer aux jeux vidéos, j'aime bien aussi. Et je suis folle des chats, aussi <3

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?
Pour l'instant, pas d'idées :sad: A part que j'ai gagné des places de concerts sur NRJ et que mon oncle tiens la Cure Gourmande, mais ce n'est pas interessant ^^

Pour envoyer et recevoir des belles cartes postales, des photos, des dessins, des trucs faits mains quoi, avec une sensibilité, pour être vraiment avec quelqu'un .. :)

Je pense qu'il n'y a pas vraiment de "correspondante idéale", ou plutôt vous etes toutes des correspondantes idéales! J'aimerai autant correspondre avec une mad me ressemblant qu'avec une mad totalement différentes ! On est toutes uniques après tout donc... :)

Je pense que je mettrais un peu de temps avant de répondre. Mais je suis du genre à joindre des petits bonbons, décorer de tous pleins de dessins.... Niveau blabla, en actualité je suis pas trop au courant, je préfere parler de nos vies, des anectodes, choses marrantes qui nous arrive, des choses qu'on as faites....

MPisez moi ! :d

22 Février 2010
1 079
818
4 964
Qui es-tu ? jeune fille de 21 ans un peu fofolle, un peu serieuse, je suis en ecole d'infirmière jhabite dans la region parisienne

j'adore le shgpping, passer du temps avec mes meilleures amie, aller en boite le samedi soir, faire de la fitness , chanter, j'écoute beaucoup de zouk, de rap, de dance/electro un peu tout en faite .

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un évé?nement, etc.)
je suis allé trois semaien en floride et en louisiane, j'ai visité aussi le maroc et la tunisie, l'angleterre et la bulgarie
j'aimerai beaucoup aller a new york ou en australie mais bon ça reste un reve pour le moment voilà

Tout simplement parce que j'adore faire de nouvelle rencontre puis comme toute les filles j(aime bien parler de fringues, de mec, de nos joies, de nos deception, nos envie, nos etudes...

Peu importe si la madmoizelle me ressemble ou non, qu'elle habite àç coté ou non
tant qu'elle a envie de discuté et d'échanger des conseils et des points de vue , des confidences.. jsuis partante.

Je pense etre quelqu'un qui ecrit beaucoup car j'ai toujours beaucoup de choses a dire, pas forcement sur l'actualité mais davantage sur nos vie de madmoizelle, de notre quotidiens,
aprè s ou mail je n'ai pas de préférences .

Si une de vous semble interessé pour correspondre j'attend vos message privé avec impatiences

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Moi je suis toujours partante hein, si y'en a qui ont envie :)

Jamie`;1765628 a dit :
x Qui es-tu ? J'ai 21 ans, j'habite en Gironde, et euh voilà. Je suis Jamie :d
x Tes centres d'intérêts : La littérature, la BD, les films, la musique, je suis une vraie geek, j'aime les jeux à la con, et les choses inutiles.
x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? Heu .... Je vois pas non ...
x Pourquoi vouloir correspondre ? J'adore! :d Surtout ouvrir ma boîte aux lettres et trouver des enveloppes décorée, des lettres de folie avec des conneries écrites dedans...
x Quelle est la correspondante idéale ? N'importe! Ecrivez moi ce qui vous passe dans la tête, faites moi des dessins, envoyez moi des photos, des collages, des lettres remplies d'inepties, ça me va parfaitement! :)
x Quelle correspondante penses-tu être? Je suis pas très régulière dans mes réponses, je préfère l'annoncer direct, mais je pense que je suis assez créative dans mes envois après ... J'aime bien m'amuser à écrire et décorer mes lettres, que ce soit de petits morceaux de bonheur quoi :d
x Quelque chose à ajouter ? Blu!

20 Décembre 2010
189
308
4 744
Je me lance moi aussi.

Madame A;1734983 a dit :
x Qui es-tu ? Zeniba alias... 23 ans vivant prés de Lens , à la recherche d'un emploi
x Tes centres d'intérêts : Les films de Myasaki , la lecture , la custumisation, voyager , chercher un job (^^) ,...

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?
Je suis parti bossé en Islande cette année pendant 2 semaines pour une assoc et un mois à Londres pour un stage.

J'ai déjà eu une correspondante au collége et j'ai adoré l'expérience et je suis prête à me remettre en selle.^^

Hein , avoir des critéres , pas pour moi une madmoizelle est déjà pour moi une correspondante idéale.
ça dépendra de ma future correpsondante et des gouts que l'on aura en commun.

x Quelque chose à ajouter ? Je sais plus quoi dire.

18 Août 2008
33
6
2 169
x
Qui es-tu ?
Je m'appelle Léa, j'ai 16 ans, je suis en Terminale S. J'habite dans le 92, à 15 minutes de Paris :)

Tes centres d'intérêts :
Ma foi, difficile à dire. Bon, ok, l'informatique. Mais ne me prenez pas pour une no-lifette pour autant. Je sors, j'ai des amis, j'ai pas de grosse acné, pas de lunettes, pas d'appareil dentaire.
À part ça, j'aime beaucoup la photo, mais j'ai pas l'argent pour m'acheter un appareil alors je me contente de regarder et de baver devant celles des autres.
J'aime la musique. Je fais semblant de savoir jouer de la guitare, mais en vrai je connais que 5 accords, ce qui suffit pour quelques chansons mais pas bien plus. Cela dit, j'essaie d'avancer. Et j'ai le casque collé à la tête la plupart du temps.
J'aime faire des gâteaux au chocolat et des cookies informes mais bons.
Je trouve que j'ai trop écrit par rapport aux autres mads aussi. Désolée.

Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?

Hm, je suis allée aux Etats-Unis quelques fois, mais toujours dans la famille, rien de bien passionnant.

Honnêtement, j'm'ennuie. J'ai envie de checker la boîte aux lettres avec espoir et sauvagement arracher l'enveloppe. Et j'adore, mais vraiment, j'adore rencontrer de nouvelles personnes, apprendre à les connaître, toussa. Alors voilà.

Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?
Peu importe, vraiment. J'ai juste envie d'apprendre à connaître quelqu'un. Je crois que j'ai un penchant pour les longues lettres quand même. Quoique.

Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?

Je peux être un peu tout à la fois. Je suis souvent la confidente de mes amis, et je me confie... jamais. Cette situation ne me dérange pas, ça peut aussi être intéressant de changer. Parfois je suis sérieuse, parfois je raconte n'importe quoi, je peux aborder des sujets lourds ou légers, je peux répondre en quelques minutes comme avoir besoin de plus de temps.

En attendant, je vais checker ma boîte de réception avec espoir !
Oh, et j'ai pas de papier à lettres et j'écris pas droit.

18 Octobre 2009
17
26
4 664
Argenteuil
Qui es-tu ?
J'habite en région parisienne et ai bientôt 19 ans. Je suis en première année d'anglais à la fac.

Tes centres d'intérêts :
La psychologie, la sociologie de bas étage (je ne suis pas professionnelle!), les voyages auxquels je rêve, les discussions qui s'éternisent, les séries (je regarde actuellement le tour dernier épisode de The L word) et les films (en particulier les drames même si une bonne comédie romantique ne fait pas de mal)...

Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?
Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de voyager, mes parents étant fanatiques de la Bretagne mais je compte bien me rattraper : l'été prochain, je pars deux mois en tant que fille au pair à L.A ! YEAH!

Je suis une fille très pensive mais cela ne veut pas dire réservée. Je m'interroge beaucoup sur mon futur, sur la façon dont j'ai envie de vivre ma vie (je fantasme beaucoup sur l'idée de tout plaquer et de partir à la découverte du monde en vivant au jour le jour de petits boulots, encore faut-il le culot), sur l'amour et les grands concepts qui l'entourent (la fidélité, la passion et d'abord c'est quoi être amoureuse?). Et je pense que les expériences, les voyages et les rencontres sont les choses qui nous font apprendre le plus sur nous-mêmes!
Et quand tu reçois une lettre qui ne vient pas de ta banque et sur laquelle ton adresse est manuscrite, tu vois ton facteur comme un Père Noël tombé du ciel.

Je pense qu'on aura jamais la même opinion sur tout donc qu'on sera forcément différente et tant mieux ! Je préfère attendre mais recevoir une longue lettre pleine de surprise !

Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
J'aime bien parler de l'actualité mais ce que je préfère c'est de parler de la vie de tous les jours, d'analyser les comportements de ceux qui nous entourent, de cracher sur les gens qu'on aime pas ou sur nos ex, de nous raconter des anecdotes, de partager nos peines comme nos joies. Il est tellement plus facile de se confier à une inconnue et cela m'apparait comme une sorte d'exutoire !

J'aime bien décorer mes lettres ou rajouter des choses dans l'enveloppe, histoire de rendre cela encore plus personnel !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes