C'est possible de vous rejoindre à partir de demain ? J'aurais une semaine de décalage mais tant pis !
Bon courage à toutes pour vos séances du jour !
Bon courage à toutes pour vos séances du jour !
Tu ne traduit pas mal du tout Mais tu verras : avant ça te fait peur, pendant tu pestes, et ensuite tu te sentiras super bien@Mercredie. J'ai récupéré Internet sur mon pc. Je suis venue ici voir dans quoi je me suis engagée. J'ai eu envie de me rouler en boule sous mon lit, il y a des exos au saut du lit ou c'est moi qui traduit mal les "wake up and..." ?
MOTIVATIIIIOOOON@Mercredie. Tu dis ça parce que tu m'as jamais vue au réveil
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'arrive !
Mais grave : @Mischievous @wargot @Athanais @Mizu @Carouselambra où êtes-vous? Oui je donne des noms je suis comme ça moiJour 10 fait aussi (sommes-nous les seules avec @Mercredie. ou quoi ? ), j'ai bien aimé la vidéo pour les fesses !
Ca va être plus dur ces deux prochains jours car on va avoir un pote à mon copain à la maison mais bon, tant pis il me verra en mode sportive du dimanche
Assume les abdos de fou, le corps musclé@Mercredie. Pour le mode ninja ça va être dur, je vis dans un loft y'a aucune porte si ce n'est pour les chiottes ou la salle de bain
Tant pis, j'assumerai