Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pour ma pomme je suis principalement MMO etc sinon je geek aussi les jeux genre sims 3, helldorado etc. Mais c'est principalement les jeux en ligne auxquels je joue (d'ailleurs j'ai re DL rappelz hier lol)
J'ai eu ma periode Sims 1, 2 puis 3, j'ai adoré les Theme Park, Theme Hospital etc, tout ce qui est jeu de gestion en fait... Maintenant je joue à un MMORPG (Atlantica Online), et ça prend suffisamment de temps pour ne pas en faire d'autres! ^^
Alors, comme toi Slowly, je joue a L4D2, et en ce moment j'suis sur Half life 2 (oui, la honte, j'm'y met que maintenant)
Y'a un truc par contre qui me choque, j'ai regardé un peu le forum jeux vidéo, bon déjà y'a pas beaucoup de sujets pour jeux PC, mais , bouhouhou, personne ne parle nulle part du sublimissime jeu PORTAL !! Mais , wtf ?
Les Sims 2, PES 2008 et GTA Libery City sont mes grands classiques (comment ça j'ai un PC de merde ?). Mais j'y joue très peu, parce que d'une part ça me lasse très vite, et je n'ai vraiment pas de temps à y consacrer, malheureusement.
J'ai repris Morrowind, des années après. Obligée de mettre des mods pour corriger les graphismes, et ça rend très bien comme ça ! J'aime toujours autant ce jeu.
Morrowind et Oblivion sont vraiment géniaux, je m'étais aussi remise a jouer à Morrowind longtemps après et j'étais pas déçue non plus, j'avais l'impression de découvrir encore des choses !
Et pareil j'aime beaucoup les Monkey island (vive Guybrush Threepwood !).
Je plussoie !
J'ai jamais joué à Oblivion mais il a une réput' d'enfer et à l'air trop cool, et comme mon chéri l'a acheté je devrais le tester bientôt
En ce moment, je joue aux Sims 3 depuis que je me suis rendue compte que le jeu tournait presque parfaitement sur ma machine.
J'ai joué un peu au Temple du Mal élémentaire, un scénario issu de Donjons & Dragons mais j'ai arrêté, j'avançais pas.
J'ai aussi repris Wild Arms, un rpg japonais que j'avais commencé à l'époque où je possédais une PS1.
Et de temps en temps, je me fais des sessions WoW. J'ai des envies comme ça.