Et toi demain tu fais quoi ???

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Demain matin j'ai 2h de conduite, demain aprèm' je ne fais rien de spécial, je vais me préparer pour demain soir, ensuite en fin d'aprèm' je passe chez .A. (j'vais me bruler les doigts à force d'avoir joué avec le feu mais je suis quand même impatiente) & je rejoinds tout le monde chez Lili puis on sort le soir (tellement pressée de les revoir <3).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais en cours & le soir je vais à la piscine (ça va me faire beaucoup de bien je pense).
 
4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
demain, j'aurai un petit dej servit au lit, comme ce matin...je crois que je vais heberger des gens plus souvent chez moi, surtout qd ils se lèvent plus tot et partent avant que je me lève...(j'ai presque honte de dire ça...mais faut pa spenser à un coup d'un soir, non non loin de là, même si ça y ressemble, rien de sexuel dans mon hebergement...)
mais surtout, demain, pas de patron au bureau, alors ouf...je ne vais pas être sur mes gardes et ne pas sursauter à chaque fois que j'entends des cles dans la serrure...(pas peur de l'entendre hurler, même si c en'est pas sur moi :) ca m'effraie tjs...)
 
9 Septembre 2008
2
0
2 162
Senlis
Et bien moi demain je me lèverais à 8h00 pour partir de chez moi à environs 9h15 et prendre mon métro pour rejoindre mon lieu de travail dans le Xeme!!!
Et oui c'est un vendredi comme les autres si ce n'est que c'est seulement la fin de ma deuxième semaines de travail après la reprise!!! c'est dur la VIE...
Ha nan, j'allais oublier, je fini plus tôt demain, à 17h00, parce que je rentre chez moi (en Picardie) voir ma moitiée et ma p'tite famille!
Donc finalement c'est peut être pas un vendredi comme les autres!!! mdr
Voili voilou,
Gros bisous à toutes les zotre Madmoizelles!!!:razz:
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Demain j'irai en ville chercher un cadeau pour ma cousine, et du soir on fera la fête. Je sens que le week end va être éprouvant !
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Demain je vais finir de réunir mes affaires pour mon départ à Lyon ça va être dur moralement enfin bon j'ai hâte quand même. Le soir anniv surprise de la fille que je connais depuis... bah qu'on est né en fait, on s'est jamais quitté et sa mère organise une surprise pour ses 18 ans demain soir. Mais je vais pas pouvoir rester trop tard car le lendemain matin 7h départ à Lyon. Pfiou soirée nostalgique je le sens !!!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je jetterai l'ennui par ma fenêtre, je nettoierai ma vie de toutes ces choses inutiles... J'y retournerai, voir toutes ces têtes amicales, le sourire aux lèvres... (je serai heureuse ! :surprised)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes