T'as fait le bon choix, c'est la plus belle ville du monde! Tu verras quand en mai tu pourras aller te baigner après les cours!arizonarobbins;4892381 a dit :Je viens tout juste d'emménager a Marseille pour faire ma L1 anglais !
osez-josephine;4892803 a dit :T'as fait le bon choix, c'est la plus belle ville du monde! Tu verras quand en mai tu pourras aller te baigner après les cours!arizonarobbins;4892381 a dit :Je viens tout juste d'emménager a Marseille pour faire ma L1 anglais !
Je suis sur Marseille également, je commence une formation d'herboriste!
Haha ! En effet, intéressant tu fais quoi comme études à Pau ?hakunadrey;4892853 a dit :Oh dommage, on a fait quelques rencontres madmoizelle l'année dernière à Pau, ça aurait été cool de te rencontrer aussi!jaellie;4892496 a dit :Une autre Madmoizelle Paloise !!! J'y étais l'année dernière en droit ! Mais cette année ce sera Rochefort
Oooh intéressant, je vais à Bordeaux certains week-end / vacances moi!lullabyds;4892399 a dit :J'habite tout prés de Pau, mes amis étudient là-bas
Sinon j'entame ma seconde année à Bordeaux !
arizonarobbins;4892381 a dit :Je viens tout juste d'emménager a Marseille pour faire ma L1 anglais !
Bon courage à toi aussi et déchire tout dans ton école d'infirmière !littlev91;4892914 a dit :arizonarobbins;4892381 a dit :Je viens tout juste d'emménager a Marseille pour faire ma L1 anglais !
Hello neo-Marseillaise
Je suis aussi à Marseille, pour ma 2ème année d'école d'infirmière !
Bonne rentrée et enjoy la ville !