sventja;4893405 a dit :L3 Informatique à Grenoble
Normalement, je serais dans le bâtiment en face du tien
Je serais en deuxième année d'école d'ingé en informatique à Grenoble
sventja;4893405 a dit :L3 Informatique à Grenoble
fjell;4893137 a dit :Tu seras à l'internat ? Ma soeur y était et elle a adoré l'ambiance.
juliette-guimauve;4893445 a dit :@Marydstg
Je confirme, Lyon c'est coooool. Je viens d'y passer 1 an et je suis tombée amoureuse de cette ville.
Et lundi, j'entre en master Biosciences à l'ENS de Lyon.
Histoire de l'Art et Archéologie ?vintage-phonic;4891966 a dit :Je reste là où j'étais l'an dernier pour mon M1, je ferai donc mon M2 à Paris 4 et j'ai hâââââââte **
camouille-la-grenouille;4893780 a dit :Histoire de l'Art et Archéologie ?vintage-phonic;4891966 a dit :Je reste là où j'étais l'an dernier pour mon M1, je ferai donc mon M2 à Paris 4 et j'ai hâââââââte **
Je vais rentrer en L2 à Paris IV
Je croyais qu'il n'y avait que de l'HA dans notre magnifique petit bâtiment rouge *shame on me*vintage-phonic;4894086 a dit :Non, Master 2 Histoire Contemporaine - Monde Contemporain avec un stage d'assistante en conservation si tout va bien *finger crossed*
Mais ta licence a l'air super intéressante aussi **
On ira prendre un café à la machine en mode Madz de PIV
camouille-la-grenouille;4894141 a dit :Je croyais qu'il n'y avait que de l'HA dans notre magnifique petit bâtiment rouge *shame on me*vintage-phonic;4894086 a dit :Non, Master 2 Histoire Contemporaine - Monde Contemporain avec un stage d'assistante en conservation si tout va bien *finger crossed*
Mais ta licence a l'air super intéressante aussi **
On ira prendre un café à la machine en mode Madz de PIV
Tes cours aussi on l'air cool, je viendrai bien squatter ^^
Je nous imagine déjà autour decette putain de machine qui marche jamaisnotre petit gobelet
Uuuuh non à l'Institut Micheletvintage-phonic;4894164 a dit :Aaah mais t'es sur le campus de Clignancourt!!! (ou j'ai JAMAIS mis les pieds, arrivée en M1 ) moi je suis à la maison de la recherche, à Odéon #masterpower mais le café doit être aussi dégueulasse à l'un ou à l'autre mdr