Et vos copains/amis garçons, leurs métiers?

A

AnonymousUser

Guest
Mon copain a 27 ans, il est professeur d'amharique (de langue quoi) en collège/lycée. Il bossait dans le public mais il a été viré pour raisons politiques il y a deux mois lol, alors je pense qu'il va passer dans une école privée. A côté il est directeur d'une association qui organise des cours de français et loge une trentaine d'orphelins avec les bénéfices.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Mon copain a 22 ans. Il a un BEP vente. Il a d'abord été chauffeur/livreur pendant un an, quand il était à Paris, pour du matériel médical. Il faisait parfois le tour de la France en une semaine + livraisons dans les pays frontaliers. Il a arrêté car il s'est rendu compte que ça commençait à devenir dangereux (trajet long à faire en trop peu de temps donc vitesse + endormissement au volant). Puis il est revenu dans notre ville et maintenant il est vendeur dans un magasin de meubles/électroménagers.

Sinon autour de moi, mes potes sont étudiants, chômeurs, ingénieurs, plombiers... Il y a un peu de tout.

A

AnonymousUser

Guest
Mon copain a 23 ans, il a fait une école de commerce et pour l'instant il est en stage à la BNP, il veut être trader (même si je lui dis que c'est plus à la mode ;)). en tout cas ce sera la banque!

Mes amis sont quasi tous étudiants sauf 1 (26 ans) qui est commercial dans une boîte d'agencement de bureaux de tabac et pharmacies et mon frère (32 ans) est journaliste

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Mon copain a 25 ans et me donne le tournis tellement il travaille. Il cumule les boulots. Il a régulièrement des missions intérims et en parallèle il bosse comme mécanicien à la fois au garage d'un ami et à son compte. Il fait des journées de 12~13h. Et même s'il est souvent trop stressé et qu'il n'a le temps de penser à rien, je l'admire énormément.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Mon copain est responsable tirage dans une grosse boîte de tirages photo sur internet, il gère le flux sur la tireuse principale et il touche un peu à tout quand il y a moins de boulot au tirage. Il fait de la retouche sur les photos de maternité ou scolaires quand c'est la période, et il a été formé à l'occasion sur les toiles/posters. Il a une formation de photographe à la base mais c'est difficile d'en vivre (surtout quand la passion n'est plus aussi intense), il a une 1ère année de maîtrise en arts plastiques. Il a toujours bossé dans des labos photo.

Mon frère est toujours étudiant mais il se destine à être bibliothécaire (il est en L3 métiers du livre), et je n'ai pas vraiment de potes masculins, à part le seul mec de ma promo, qui se destine lui à devenir sage-femme :up:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Mon copain a 21 ans, il est en deuxième année d'école d'ingénieur en réseaux et télécommunications, à l'ENST bretagne, il suit son cursus en alternance, donc depuis plus d'un an il travaille la moitié du temps en recherche et développement chez Thomson. Et avant ça, il a fait un DUT réseau et télécom. Il lui reste donc une année avant d'avoir son diplome d'ingénieur.

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Mon meilleur ami est en première année d'école d'architecture, un autre en DUT Biologie, un autre en école d'ingénieur.
J'ai un ami de 26 ans qui est contrôleur de gestion dans un hôpital.
Mon frère est administrateur réseau...

A

AnonymousUser

Guest
(Pour le premier dans mon coeur) : Il a une formation d'agent immobilier mais il est plutot dans le commerce actuellement, en attendant des jours meilleurs.

A

AnonymousUser

Guest
Mon meilleur ami (23 ans) est prothésiste dentaire. Mon frère (19 ans) finit sa deuxième année d'IUT chimie.
Et sinon j'ai des amis qui font un peu de tout: un qui est pharmacien (28 ans), plusieurs en médecine (22 et 23 ans), un en école d'ingé (INSA)(21 ans), un notaire (30 ans), plusieurs en sciences (19, 19, 23 ans), un qui bosse dans un laser-game (26 ans), un en restauration d'art graphique (28 ans), deux en école de commerce (23 et 21 ans).

23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
Mon copain a 22 ans et il est licence technologie pour être prof de techno.
Sinon ma soeur de 23 ans est en 2eme anée de master bio spécialité paléonthologie (et oui c'est une Ross :P).
Et ma meilleure amie de 22 ans est opticienne.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes