Et vos copains/amis garçons, leurs métiers?

A

AnonymousUser

Guest
Mon ex est en première STI.
J'ai un copain qui est en BTS dont je ne me rappel jamais le nom !
Un qui est en fac de bio, un autre en médecine, d'autres en IUT génie civil.

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Mon copain est graphiste (en alternance) et c'est chouette un mec qui a le sens du détail et de l'esthétique, surtout pour la déco, ou les fringues. :biggrin:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Il est dans une école supérieure des métiers de l'informatique, en 1ère année, et juste avant il a fait un BTS en Informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques :)

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Mon copain est maçon (il a construit sa propre maison également, dès l'âge de 23 ans ) mais à la base il a fait des études de mécanique et a bossé dedans un bon moment. C'est sympa ça, parce qu'il m'apprend plein de choses sur les voitures et la mécanique (et accessoirement m'a pas mal réparé mes bagnoles et adorablement parce que je suis très casse-couilles avec une voiture). Il va avoir 28 ans.

Mon meilleur pote était opticien puis audioprothésiste mais il a arrêté suite à des problèmes persos (3 ans de prison avec sursis pour un truc qu'on a jamais commis ça vous marginalise un peu). J'ai d'autres potes dans l'informatique et le webmastering et mon frère également (bien qu'il a dû se reconvertir récemment dans la vente multimédia et n'aime pas).

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'ai un pâtissier, un coiffeur, un gardien de la paix, un tailleur de pierres, plusieurs amis qui sortent d'un bac pro Pilotage des Systèmes de Production Automatisée et maintenant en BTS je ne sais quoi, un ""ingénieur du son"" (mais c'est très très vite dit), un serveur, un qui travaille dans le bâtiment chez les Compagnons, deux dans la mode, et les autres sont lycéens ou étudiants.

25 Août 2006
0
5 977
0
Mon copain est cuisinier et il a un CAP cuisine. Il a bossé dans des bons restos et maintenant il est à l'armée et il rêve de la quitter (encore deux ans, youhou).

Mon frère est en M2 de philo en Eramus Mundus.

Mes potes sont à la base des potes de mon mec sont soit cuisiniers, soit dans le bâtiment.

Bref je fréquente assez peu de garçons étudiants même si moi je suis en master.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai rencontré un copain à la fac, en histoire de l'art. Maintenant, il est dans une école d'architecture. J'ai gardé un bon copain du lycée qui est dans une école de cuisine. Sinon la plupart des autres mecs que je fréquente sont (ou sont issus d'une) dans une école d'art ou d'informatique en tant que graphistes.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai pas de mec mais tant pis je vais parler de mes potes haha ! Celui dont je parle tout le temps ici est en école de graphisme, j'ai un pote qui passe l'agrèg d'histoire, le copain de ma meilleure amie est prof des écoles, j'ai un pote thésard en histoire qui donne des cours de TD, un autre est au séminaire (oui oui), un autre est en M2 d'anglais à la Sorbonne, un autre est en stage dans une boite de pharmacologie, le frère d'une copine est au Conservatoire en chant lyrique, j'ai un pote ingénieur et un autre manipulateur radio...
Et mon ex bosse dans une assoc' qui prend en charge extra-scolairement des enfants qui viennent de milieux défavorisés (enfin je crois, je lui ai pas parlé depuis 2 ans haha).

Bref c'est un joyeux bordel :d

23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
A chaque fois que je veux dire à quelqu'un ce qu'il fait, je suis obligée de lui redemander de m'expliquer .. a force, j'ai appris des mots clés que je ressors en priant pour que personne me demande d'expliquer ..
A la base, il voulait être ingénieur informaticien, mais il a fini par changer d'idée. Maintenant il veut faire ingénieur d'affaire (c'est la que je suis plus trop trop .. ) et en ce moment, il fait un diplome complémentaire de celui d'ingé d'affaire qu'il terminera l'année prochaine. Il est donc en Management. ( mais en vrai l'appellation est fortement plus compliquée que ça.. mais bon, tenons-en nous là, au final, c'est le mot le plus important me semble-t-il..!).

Bref, il veut faire Chef.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes