@queenymeria t'en fais pas pour ta classe!
Mon avant-dernière année au lycée (la première, c'est ça en France?) était juste horrible, je me suis fait jarter d'une classe où j'avais mes seules amies à l'époque pour me retrouver dans la pire classe possible: des gros chieurs/branleurs qui n'en avaient rien à foutre des autres ni des cours, irrespectueux, des crétins finis, puis aussi des nouilles et d'autres pétasses. Grande joie, donc.
Heureusement il y avait une étudiante d'échange Finlandaise qui venait pour un an, et qui s'est retrouvée elle aussi dans cette classe de merde.
Mon conseil pour toi, ce serait de ne pas t'occuper des gens que tu n'aimes pas. Sois toi-même, franchement n'aie pas peur de ça, parce que ceux qui critiquent (je dis pas qu'ils vont le faire hein) sont juste des nouilles de merde qui veulent montrer aux autres qu'ils sont cool parce qu'ils ont le pouvoir de faire souffir.
Non.
Ceux qui se moquent sont des personnes immatures.
Raccroche-toi à quelque chose, par exemple tes cours. Tu dis que le programme t'intéresse, bah plonge toi à fond dedans, profite, participe en classe et les autres tu les emmerdes.
Rien ne t'oblige à passer tout ton temps avec des gens que tu n'aimes pas ! Assieds-toi loin d'eux, vis ta vie, reste près des gens que tu apprécies, et tout ira bien.
Et si jamais tu veux en parler une fois, tu peux m'envoyer un message
courage!