Etat d'esprit avant la rentrée

7 Août 2008
20
1
2 164
Albiez
J'ai hâte parce que j'entre en seconde mais j'appréhende pas mal aussi parce que je rentre dans un lycée où je ne connais absolument personne ... Donc je croise les doigts pour que ça se passe bien... Bonne rentrée à toutes:happy:

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'entame ma 3eme année de fac dans un peu moins d'un mois et j'ai autant hâte que j'appréhende.

J'aime être en vacances, je profite de ces moments de repos bien mérités car je sais d'avance que je serai crevée cette année (comme chaque année donc). Mais j'ai quand même hâte de découvrir de nouveaux cours, de remettre mon cerveau en marche (et comme ça je verrai mon copain tous les jours ahah).

Mais j'appréhende car j'ai passé deux ans dans la même classe et que là je ne connaitrai personne ou presque (l'homme sera là), et puis j'ai peur de me laisser gagner par le stress et de connaître l'échec. Surtout que je suis habituée depuis 2 ans au contrôle continu mais que là ce sera vraiment des partiels une semaine par semestre. On verra.

Par contre, j'ai vraiment pas envie de recommencer à me lever à 6h du matin chaque jour :down: Et la bouffe du ru aussi XD

A

Ancien membre

Guest
Je reprends les cours le 9 septembre, je ne stress pas.. encore. J'imagine que je serai un peu tendue la veille. En même temps, j'ai vraiment hâte. Je compte bien profiter jusqu'au bout des vacances, mais l'idée d'entamer une nouvelle année scolaire, étudier de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personne me ravi !
J'entre en première année post-bac, en DUT (carrières sociales, option gestion urbaine..), donc c'est aussi un autre établissement pour moi, une nouvelle ville, un nouvel appart' et des nouveaux coloc.. ! J'suis pressée de voir un peu comment tout cela va se passer.

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
C'est un tout nouveau départ pour moi, en fait, j'ai l'impression d'en entrant dans cette école, je vais devenir adulte. Et j'ai "trop" d'ambition pour cette année à venir. Je suis très impatiente.

20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
Moi j'ai mis que j'appréhende ... ouais, j'appréhende le rythme de la Terminale S, mais il parait c'est la continuité de la première alors on verra =)

25 Août 2008
20
0
2 152
Paris
Mona.;792981 a dit :
Je stresse pas vraiment.J'ai surtout pas envie d'y aller, parce que j'aime pas les cours (en fait c'est surtout me lever à 7 heures qui me gène).

+30 000 pour le coup de j'aime pas me lever à 7h.
Mais j'aime apprendre, donc j'appréhende plus qu'autre chose. Et puis revoir les teupos, c'est sympa, et même plus.

28 Août 2008
15
0
2 162
Le Mans
Moi, j'ai hate d'entrée en dernière année de collège, mais ca me fais chiez de revoir toutes les p**fs de mon collège ( surtout qu'il y en a beaucoup^^) mais en même temps j'ai hate de voir les nouveaux et tout ca, et comme tout le monde ou presuqe moi ca me fais chiez de me levez a 6 h 30 du matin !!

Bonne rentrée a toutes :v:

22 Août 2008
73
15
2 879
Pierrefitte-Nestalas
Mon état d'esprit ? Anxieuse très anxieuse !

La rentrée a toujours été stressante pour moi ! A tel point que le soir, tellement j'y pense, je ne m'endors pas avant 23h30 (Sachant que je vais au lit à 21h !)... De plus, je mets le réveil à 8h (Histoire de reprendre le rythme !)

1. La tenue pour la rentrée !
2. L'emploi du temps
3. Ma future classe (NON, je veux pas être séparée de vous !)
4. Mais surtout l'angoisse d'être en 3°b ! :puppyeyes: (C'est ridicule, je sais mais je fais plein de cauchemars là dessus !)
5. LES NOUVEAUX !
6. Les profs...

[...] Tout ça contribue à mon manque de sommeil...:sleepy:

31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
J'ai la trouille de ne pas être à la hauteur !! Ça me rend malade mais je suis quand même contente de retourner sur les bancs de la fac.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes