Greenfairy2a;2337200 a dit :super, j'espérais que tu me répondes, grande prêtresse de la peau ! ^^
je suis en plein tatâge là, dans l'idéal je ne veux pas plus de 2 actifs, j'ai pas envie de me charger vu que je pratique déjà le mille-feuille.
je penche quand même plus pour le zinc que pour le propolis... mais j'aurais bien aimé l'avis d'une fille l'ayant testé quand même (le propolis)...
l'acide salicylique, vu que j'ai plus tellement de boutons je serais quand même plus tentée par le 70, pour l'utiliser quotidiennement quoi... tu as pris le 300 toi ?
Si c'est ce que dit le dermato, je prends ! En fait, la crème que m'a prescrite ma dermato joue sur le même principe que l'actif Acide Salicylique, et comme ça a de bons effets sur ma peau en général, je vais continuer dans cette voie.
D'après ce que j'ai lu, l'acide salicylique est plus "médicamenteux" et l'acide citrique plus du côté cosmétique.
Je pense aussi faire une routine sans changer d'actifs pendant environ 3 mois pour voir les réels effets.
Après, tu hésites sur quel autre second actif ?