Hihihi,
Bah je raconte donc...
Il y a quelques semaines j'ai hebergé un date Tinder chez moi. On devait se rencontrer le we, mais à la fin ça pas marché... deux jours plus tard il me recontacte, on devait prendre un verre, et suite à quelques incidents pas très cool (valises volées, vol annulé, hôtel à l'autre bout de la ville), j'ai accepté par l’héberger pendant 48heures alors qu'on s'était jamais vu.
BELLE SURPRISE: il est super beau, sympa et tellement mignon, et en plus il parle les 4 langues que j'utilise, et a vécu dans mon pays d'origine pendant un an et demi.
On arrangeait son trajet pour qu'il vienne me rejoindre. Il me demande "mais en fait t'es d'ou?". Aussitôt mes origines dévoilées, il me réponds dans ma langue maternelle, j'étais genre
au secours ce mec connait des chôses!!!
Bref, on alternait anglais, espagnol, français et autre, et ma foi c'était tellement chouette. En plus il comprend à la perfection l'ambiance dans mon pays d'origine, il comprends parfaitement mes soucis de femmes venant d'un pays sexiste...
Le trucs le plus chou: je suis rentrée du boulot, et peu après il rentre de la plage... et mine de rien, il me demande en ma langue maternelle comme ca s'est passé au taff. J'étais genre
That's cuuuuuuute!
Nan mais c'est cool... des fois il me balance des choses drôles, ca me fait rire... ma foi que c'est marrant!
Par contre j'aime pas qu'on communique nos niaiseries en ma langue maternelle, car je l'associe toujours à un état d'esprit différent pas très doux...
Mes potes pensent qu'il est parfait pour moi hahahha...