Ben moi du coup, je l'ai rencontré dans son pays d'origine et je m'y suis installée et ma foi ça se passe bien.
Pour les difficultés
@zefside , ma famille voyait plutôt d'un mauvais oeil notre relation, surtout ma mère qui faisait pas mal de remarques désagréables ou de petites piques.
(Bon du coup on se voit 1 fois par an ou tous les deux ans, depuis 5 ans que je suis installée avec lui, donc on communique seulement par Skype mais ça l'empêche pas d'être reloue !). Mais là depuis qu'on a un bébé j'ai l'impression que ça va mieux (elle a terminé notre dernier Skype par "Tu lui diras bonjour de ma part et je vous embrasse tous les trois", wow
), elle regrette seulement de ne pas être près de moi en cette période (et de pas connaître sa petite-fille).
Au tout début de notre relation, je me prenais trop de remarques désagréables (bah oui, il est "africain" alors il en veut à mes sous et il veut un visa, n'est-ce pas
), et je me souviens surtout de tous les gens qui me disaient "surtout, fais attention qu'il te mette pas enceinte ! sinon t'es foutue !"
En plus on était à distance pendant les 6 premiers mois, alors là c'était le festival de "mais tu crois vrrrraiment qu'il t'es fidèle ?!!
"
Enfin bon après 5 ans et un bébé, tout le monde s'est calmé.