Bonjour à toutes,
J'ai une boutique sur etsy, et je dirais que comme partout, il y a des bons et des moins bons vendeurs, mais en règle générale, si tu regardes les évaluations, le nombre de ventes et l'histoire du vendeur, tu peux facilement te faire une idée précise de la qualité de sa boutique.
Voici la mienne :
https://www.etsy.com/fr/shop/Domidora?ref=shop_sugg
Tu peux y voir les commentaires des clientes et ma présentation.
Il faut savoir que les avis et le nombre de ventes ne sont pas modifiables et on ne peut pas en "acheter" pour gonfler ces chiffres par exemple.
Je connais plusieurs artisans que vendent des vêtements sur etsy et ils sont nickels !
Si même tu avais un soucis avec une commande, il te suffit de la renvoyer (à tes frais) et tu seras immédiatement remboursé, car tu as le droit de changer d'avis dans les 14 jours sans avoir à fournir d'explications du moment que tu renvoies l'article en parfait état, dans son emballage, et à tes frais.
Tu contactes le vendeur au préalable pour l'avertir et obtenir de lui une confirmation écrite qu'il est au courant et qu'il attend l'objet en retour.
Donc tu vois, tu ne risques vraiment rien à acheter sur cette plateforme hyper sérieuse !