Si, j'ai dû oublier ce que je voulais dire, et de prime, oublier d'effacer ces deux mots ^^
En réfléchissant, je crois que je te demandais dans quelle école de sage-femme tu étais... Il me semble que c'était en Bretagne, mais je n'en suis que très peu sûre !
(question existentielle : quand on dit leS sage-femmes ... Y a-t-il un "s" à "sage" ?
)
J'ai eu la réunion d'information à l'école hier, et fichtre, qu'est-ce que ça m'a donné envie de déjà commencer ! A part le stage en bloc opératoire qui m'intrigue un peu...
Lamina, je suis sincèrement désolée pour toi ... J'ai deux amies qui étaient placées à 10 et 12 places du dernier qui a pris le choix "médecine", et alors qu'il restait des places pour dentaire/kiné/SF, elles ont renoncé à ces trois choix pour refaire leur P1...
C'est vraiment un moment très difficile à passer, mais comme l'ont dit les autres, être carré est tout de même un énorme avantage ! Connaitre la manière de bosser, avoir déjà tout appris, savoir comment se déroule l'année ... Tout cela ne peut que confirmer que l'année prochaine sera la bonne !
Et puis tu étais très bien classée, donc l'an prochain tu es majore
Tu sais à Strasbourg, on était 1300, et ils prenaient 239 médecins. Le dernier qui a pris ce choix était 291. Donc tu aurais été dedans ...
Bref, tout ça pour te dire de ne pas te décourager !