Cerridwynn a dit :Je parle plutôt de la spécialité de médecin ^^
Moi je suis en D1, et je suis bien tentée par la médecine interne
Cerridwynn a dit :Je parle plutôt de la spécialité de médecin ^^
MlleAnge a dit :Bah, normalement pour changer d'académie, t'es obligé de demander une déogation et ils te la donnent que si t'as vraiment une bonne raison. Moi aussi je veux aller en médecine l'année prochaine et je croise les doigts pour que ca marche. Voili voilou.
atchoumboulike a dit :j'ai vu quelque vidéos de l'ambiance a Pari 7 , ca m'a franchement dégoutêe lol , surtout sachant que je n'ai pas trop d'humour avec ce genre de choses
Nousha a dit :euh juste pour dire que je suis en médecine à paris 7 et que si les vidéos que tu as vues sont celles de la rentrée de cette année à bichat, c'est pas comme ça tous les jours, loin de là. c'était la rentrée, et pour certains doublants c'est un "devoir" de faire pire que les doublants de l'année précédente, pour faire peur aux nouveaux...
le reste de l'année est plus calme, et sache que tous les doublants ne sont pas comme ça (personnellement, jeter des oeufs sur des gens, je ne trouve pas que ça soit une grande marque d'intelligence... ). voilà voilà