Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aimerai bien oui ! Mais je sais pas si je pourrai, j'ai finalement une activité le dimanche matin jusqu'à normalement 12h mais ça peut finir plus tôt, rah trop de complications
En tous cas si vous y allez déjà au pire je vous dirait au dernier moment et je m'adapterai à ce que vous avez choisi @Bloody Jack je te tiendrai au courant par sms !
Y a pas de soucis, @ayla-ann. C'est déjà bien que tu viennes à l'expo ^^ Je vais voir de mon côté si je peux participer au déjeuner. Y a pas mal de restos dans les environs du musée de Cluny, mais 'faut voir si ça vaut le coup (niveau prix, je veux dire. C'est un coin à touristes). Si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Bah, niveau bouffe aussi, parce que le fait est que c'est bien bien un coin de touristes par là-bas (j'y ai pensé une fois l'idée proposée).
Rien d'obligatoire pour le resto @ayla-ann , t'en fais pas. C'est juste que la dernière fois on s'est fait un p'tit burger au débotté et que c'était bien sympathique, donc j'étais bien tentée de remettre ça. Mais évidemment, l'essentiel de la journée c'est le musée.
Le déjeuner c'est une excellente idée
Je ne connais pas trop de resto pas cher dans ce coin il faudrait se renseigner, ou faire comme le burger à l'aveugle au fil de nos pas.
En tout cas vivement la semaine prochaine
Le problème avec Breakfast in America, c'est que le resto est petit et qu'il est très souvent bondé. Je ne sais pas si on peut réserver, chez eux... Avec de la chance, y aura pas trop de monde, mais on sera dimanche...