La force tranquille. (haha, j'adore cette expression
)
Je suis pas du tout qulqu'un de nature stressée, je suis plutôt du genre à rassurer les gens quand ils paniquent, d'ailleurs c'est très énervant, vous savez la fille qui est toujours dans ses pompes, super-calme, & qui répète "calme toi, c'est pas graveeee" quand tout le monde à côté est complètement flippé? ben c'est moi. x)
Quand je me retrouve vraiment dans une situation merdique, où les choses se passent pas comme je l'avait prévu, j'ai.. allez on va dire 2 minutes d'abscence, ou mon cerveau fait un genre de black-out, en gros 2 mn où c'est un peu le néant dans ma tête (difficile à expliquer..) et puis tout de suite, je me pose & je me dis: bon alors si on peut pas faire comme ça, on va trouver un autre moyen, & je réfléchis à toutes les solutions & toutes les alternatives possibles, & je suis capable de tourner & retourner un problème dans tous les sens pendant des heures jusqu'à trouver la meilleure solution (ça a l'air cool mais j'suis parfois très prise de tête
) enfin bref, tout ça pour dire que non, j'suis pas quelqu'un de stressé du tout.
Les seules fois où je stresse c'est au théâtre, 5mn avant de monter sur scène pas plus, mais ça c'est le bon trac du comédien, c'est normal.
Même pour le bac de français l'an dernier, j'avait dormi 2h parce que je voulais absolument finir un bouquin que j'avais commencé & pourtant j'étais au taquet dés 6h du mat', et j'y suis allée "la fleur au fusil" comme dirait ma mère
(espérons que ça se passe aussi bien cette année, LOL.)