Oh je me reconnais tellement dans vos postes! ça fait du bien et à la fois qu'est-ce qui n'est pas bouché en France en ce moment? Effrayant!
Je suis diplômée depuis Octobre d'un Master en Marketing d'une école de commerce et je n'ai pas de boulot. J'avoue que j'ai mis du temps à enclencher les recherches mais depuis que j'ai quitté Paris pour ma ville d'origine à la fin de mon stage j'ai réalisée l'ampleur du désert professionnel ambiant et du climat "si t'as un poste ne te plaint JAMAIS et soit corvéable à merci avec le sourire"
J'ai tout d'abord candidater à des offres que je trouvais sur internet ou sur Pôle emploi, les trois quarts je n'ai jamais eu de réponse ou elle était déjà pourvue (merci PE)
Ensuite j'ai candidaté en spontané auprès d'agences similaires à celle de mon stage de fin d'études et là on me réponds: "Très bon profil mais nous n'avons pas de budgets en ces temps difficiles, bon courage nous pensons que vous trouverez vite!" Cool les gars
J'ai pas le droit au aides chômage et je ne sais pas faire grand chose en petits jobs, c'est dur en ce moment quoi!