Coucou les filles!!!
J'ai un petit projet en tête que j'aimerai beaucoup réaliser.
J'imagine que vous connaissez le principe des box beauté qui s'est décliné en box spécial chiens, chats, food, vêtements...
Eh bien j'ai envie de développer ce concept aux séries TV pour les addicts comme moi!
Chaque mois une box sur une série avec à l’intérieur de 3 à 5 objets dérivé de la série.
Si le principe vous plaît n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux en attendant l'ouverture du site
Facebook Twitter
-------------------------------------------------------------------------------------
(Edit 24/06)
Hello les filles je voulais vous prévenir que le site est enfin en ligne
je vous laisse la surprise pour savoir quelle série a été choisie pour la 1ere box ici => http://tvshowbox.com/
J'ai un petit projet en tête que j'aimerai beaucoup réaliser.
J'imagine que vous connaissez le principe des box beauté qui s'est décliné en box spécial chiens, chats, food, vêtements...
Eh bien j'ai envie de développer ce concept aux séries TV pour les addicts comme moi!
Chaque mois une box sur une série avec à l’intérieur de 3 à 5 objets dérivé de la série.
Si le principe vous plaît n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux en attendant l'ouverture du site
Facebook Twitter
-------------------------------------------------------------------------------------
(Edit 24/06)
Hello les filles je voulais vous prévenir que le site est enfin en ligne
Dernière édition :