ça bouge les fashion fight !!
bon c'est pas pour rien que ya le mot fight, on dira
Alors, moi je dis :
les fluos-kids, je les trouve très marrants, très sociables et agréables, ça les dérange pas de parler avec une "vieille" de 35 ans en tailleur et de poser pour la photo (ils adorent ça). J'aurais voulu qu'un de mes petit frère ou soeur soit fluo kid ça m'aurait trop fait délirer de shopper avec eux. Mais bon, ils sont sages, un peu classique, un peu rock.
J'ai voté gotjique quand même parce que ça me correspond plus et ça m'est plus accessible. Je retire tout le coté philo qui va avec, c'est pas mon truc, je suis une bonne vivante (!) et j'aime pas la bière:razz: . Coté look par contre, c'est absolument l'extase
mais vous avez déjà essayé d'aborder un type tout en noir avec des yeux (faux) rouges de chat et des newrocks de 10 cm de plateformes avec un rat sur l'épaule pour lui demander de le prendre en photo ????? Bah moi, j'y suis pas arrivé (à l'aborder...)
En conclusion : le fluo kids est une mode qui risque de ne pas durer, le gothique, en étant plus qu'une mode (un état d'esprit, voir une façon de vivre) est une lame de fond qui dure depuis longtemps et qui durera encore longtemps (je pense, tant que le romantisme vivra...
)