A
Ancien membre
Guest
Je trouve ce genre de phénomène de masse et de mode complètement ridicule. Bon, passe pour un ado (mais très vite).
lady féline;657287 a dit :Fluo + Goth = CyberGoth!!!!!Eleni;685211 a dit :Lol bah ouais, c'est une solution =D
Heuuuuu ! kesk j'ai trafiqué ? Je citais donc shadowSphère ! Dslingrid de custom'elle;707638 a dit :Eleni, je t'invite à visiter ce blog : Blog de goth-wave - Goth'n style. - Skyrock.com
Il y a de sacrés chef d'oeuvres, des phénomènes et d'autres trucs assez space. Tu peux ptet y trouver de l'inspiration :wink:
Oui, très beau ! Ca me réconcilie avec le rock-fluo-kids-goth ! Mais comment on fait quand on est groose et moche comme moi ? (= grosse d'en bas genre bien molasse et platouille d'en haute style pendouille ? )
ShadowSphere;701288 a dit :
Pour les exemples ^_^
Eleni, je t'invite à visiter ce blog : Blog de goth-wave - Goth'n style. - Skyrock.com
Il y a de sacrés chef d'oeuvres, des phénomènes et d'autres trucs assez space. Tu peux ptet y trouver de l'inspiration :wink:
Lanky-widow;721857 a dit :Aucun "style" n'est intéressant lorsqu'il est poussé à l'extrême, il ne faut pas avoir peur de prendre des détails de plusieurs "catégories" en fonction de sa personnalité. Mais à choisir, je préfère le gothique. Il est tout de même dommage que les gens en général ne s'intéressent pas à ce style, au moins un minimum pour la culuture générale ... La preuve, avant l'explosion grandissante de BB Brunes et autres rockeurs de supermarché, dès que je mettais un t-shirt noir et un peu de khôl, c'était parti pour les préjugés.
Lanky-widow;721857 a dit :
Trop de clichés tue le cliché.