Ben écoute ça me dérange pas, si tu veux finalement, t'as qu'à m'envoyer un MP ou quoi, toute façon la K7 ne servira plus avant un bon moment
Si tu veux je te fais un petit résumé vite fait, même si bon t'as du piger l'essentiel ^^
Alors bah au début (si on enlève la disparition et tout ça, c'est pas ça le plus intéressant
), on voit Sam et Martin qui couchent ensemble donc, puis y'a Vivian qui les appelle l'un puis l'autre à tour de rôle pour leur dire d'aller bosser mdr
Plus tard on voit Jack qui parle avec son avocat (ou son père j'ai pas bien compris aussi, mais plutôt son avocat je dirais), qui lui dit qu'il aura jamais la garde de ses filles (qui sont parties le matin même à Chicago avec leur mère) s'il retrouve pas son boulot.
Alors il va voir son ancien patron qui lui donne une place dans l'équipe avec les autres, mais c'est Vivian la chef toujours.
Et puis plus tard dans l'épisode, il apprend qu'il va retrouver son bureau et son ancien poste de patron, alors forcément Vivian est deg, un peu amère je dirais.
Puis y'a un moment aussi, Sam ne savait pas que Jack était revenu, et elle appelle à son bureau croyant tomber sur Vivian, mais c'est lui qui décroche, alors elle est toute troublée et tout, genre 'oh mon amour t'es revenu' enfin bon tu vois le genre
Puis après quand Martin veut retourner faire joujou avec elle mdr, elle hésite un peu au début, la faute à Jack et tout ça, puis elle y va (tu m'étonnes
)
Bon résumé en gros des deux épisodes, si j'ai oublié des trucs je reviendrais, ou si quelqu'un veut compléter :]