Ca ne t'était pas adressé à toi, Juri (et pour l'explication... elle doit trainer qq part sur les forums)
Donc ça serait bien que vous respectiez ce site, et les filles qui y sont (étaient) et qui perdent leur home sweet home virtuel. Ca doit pas être un moment sympathique à vivre.
Nyobi a dit :C'est marrant, parce que sur MAB, j'ai jamais lu une réflexion de ce genre concernant Madmoizelle. Il y a des filles inscrites sur les deux sites, comme Stormy, Cherrim ou moi, tout le monde le savait, et tout le monde s'en foutait.
Tülp a dit :Bref, j'irai faire un tour sur ta rubrique custo Moossye (il me semble que tu en as une ici)
Deuxième, tu avais participé à une discussion en septembre 2007. Sinon, je serais triste si mad fermait. Ca me forcerait à tourner une page, et le côté obligé ne me plairait pas.Feerique-3lodi3 a dit :C'est sur que les reflexion à deux balles c'est peut être pas la peine.
C'est ridicule les rivalités etc.
Sa sert vraiment à rien.
Personnellement je ne pense pas que vous allez récupérer plusieurs d'entre nous car on est déja pratiquement toute sur un autre site de remplacement.
Histoire de pas se dissoudre
Voila Voila, premier message et le dernier je pense lol.
Bisoux à vous toute, bonne continuation.
C'est pas prévuCinq-étoiles a dit :Donc longue vie au site de subsitution, parce que moi aussi j'espere que Mad ne change pas contenu.