wheedling_kitten a dit :Bon eh bien désolée je vais peut être me faire jettée car je viens de Mab, lol.
J'y étais inscrite depuis 2004, accro puis lassée avec le changement d'équipe (adieu fab et stellou). Finalement avec la fermeture de Mab j'ai la nostalgie de la bonne vieille époque où j'étais accro au tropic "vos customisations les plus réussies" avec mossye et amalia (que devient-elle d'ailleurs?) et tant d'autres. Ces dernières années je passais sur Mab occasionnelement, ces derniers temps je repostais par-ci par-là mais sans plus. Je me suis incrite récemment sur madmoiselle mais je n'ai pas trop eu le tps d'explorer plus en détail. En tout cas ce site me correspond mieux (oui j'ai évolué depuis mab lol, celui-ci est un peu plus mature si je puis dire). Enfin voilà je m'incruste si vous avez des bons vieux souvenir sur mab à partager...
Nyobi a dit :Et puis t'inquiète pas va, ça m'étonnerait qu'elles viennent avoir à faire quoi que ce soit avec toi.
wheedling_kitten a dit :Bon eh bien désolée je vais peut être me faire jettée car je viens de Mab, lol.
J'y étais inscrite depuis 2004, accro puis lassée avec le changement d'équipe (adieu fab et stellou). Finalement avec la fermeture de Mab j'ai la nostalgie de la bonne vieille époque où j'étais accro au tropic "vos customisations les plus réussies" avec mossye et amalia (que devient-elle d'ailleurs?) et tant d'autres. Ces dernières années je passais sur Mab occasionnelement, ces derniers temps je repostais par-ci par-là mais sans plus. Je me suis incrite récemment sur madmoiselle mais je n'ai pas trop eu le tps d'explorer plus en détail. En tout cas ce site me correspond mieux (oui j'ai évolué depuis mab lol, celui-ci est un peu plus mature si je puis dire). Enfin voilà je m'incruste si vous avez des bons vieux souvenir sur mab à partager...
Comme l'a dit Mylouze , mab ne correspondait plus aux attentes de Pimkie .Nela a dit :Quelqu'un sait pourquoi le site a fermé ?
Moossye a dit :Oui, on a une rubrique custo, on a même toute une petite équipe custo maintenant, et un blog dédié à ça ça fait plaisir de voir sa ptite rubrique évoluer ^^.
Pour le reste... j'ai pas grand chose à dire... Je connaissais le site de pimkie depuis sa création, dans mes souvenirs ça remonte à 98 ou 99, donc ça fait un moment... Mais même si cette annonce me fait tout bizarre, elle me fait surtout prendre conscience que j'avais déjà tourné la page... Mais je comprends tout a fait le malaise... Quand on a fermé les forums de Muteen, j'ai senti un grand vide tout à coup.. (c'est d'ailleurs à cette période que j'avais totalement migré vers mab je crois)... Donc j'espère juste que les mabiennes retrouveront un coin où elles se sentent bien, que ce soit ici ou ailleurs...
Angelessia a dit :Moi aussi je viens de mab .... Mon pseudo était lillysakou , inscrite en 2002 .
J'ai eu des périodes d'absence sur ce site. Mais je suis contente d'être sur ce site !