minikaton;4925113 a dit :
@
Rigel Je suis passée aux deux expos,
Bleed us a king est très sympa j'ai trouvé (les guitares sont magnifiques tu vas voir !) ! Bon rétro gaming, juste des gens qui jouaient à des jeux donc c'était sympa de voir ceux auquel j'avais joué étant gamine mais sans plus. Et au final je suis pas encore allée voir de film avec ma première semaine de cours, mais là je suis en week end
donc je vais sûrement aller en voir quelques uns !
Effectivement la
Bleed us a king est assez sympa, par contre toute petite, je ne connaissais pas la popartisterie donc j'ai été surprise par la taille restreinte. Les guitares sont chouettes mais j'ai surtout été impressionnée par un tableau en découpage dans un verre bombé donc ça donnait un relief magnifique.
Pas de regrets pour le retro gaming alors, à tous les coups ce sont des consoles que j'ai déjà chez moi.
Et ça te fait un bon week end !
Résumé de mercredi.
En premier les
cours métrages internationaux qui dans l'ensemble étaient pas mal. Il y en avait 8, un que j'ai trouvé très étrange, je n'ai rien comprit (
nectar) et deux qui m'ont plutôt bien surprise (
The landing et
Rien en peut t'arrêter), le choix a été difficile vu qu'il fallait voter pour son préféré.
Ensuite les cours métrages français, 7 en tout mais je n'en ai vu que 6, j'avais un film qui commençait juste derrière.
Entity je n'ai pas du tout accroché, un pseudo
gravity pfff, le film m'avait déjà bien ennuyée alors pas la peine d'un similaire en court. Par contre
Mars gros gros gros coup de coeur.
Si vous pouvez le trouver pour le visionner, il est de Martin Douaire. Je ne ferais pas de résumé pour ne rien spoiler mais si vous ne devez en voir qu'un, pour moi c'est celui là !
Fin de soirée... (suspense
)
Zombeavers !
Bon c'est du gros nanar hein mais qu'es ce que c'est bon. J'en attendais beaucoup, c'est LE film que je voulais voir dans ce festival et aucune déception. Gros gros fous rires. C'est volontairement mauvais et en ce sens c'est super réussi.
Cadeau une image de castor zombie.