Je fais les 3 jours aux Eurock!
J'y vais avec une amie et des potes à elle mais ça pourrait être cool de rencontrer des madz
J'y vais avec une amie et des potes à elle mais ça pourrait être cool de rencontrer des madz
Yep, moi j'y suis aussi que le vendredi soir, avec un pot mais lui il travaille là-bas alors il sera pas super dispo, si tu veux qu'on se retrouve, ça me ferait super plaisirtragedelevingne;4801991 a dit :Est ce que des Madz font le festival Musilac à partir du 11 juillet ? J'y serais seulement le vendredi mais ça pourrait être sympa de croiser des Mamazelles !
bach;4802106 a dit :Je fais les 3 derniers jours des Vieilles Charrues! Ce serait chouette de pouvoir rencontrer d'autres madmoizelle
Tu peux te joindre à nous (moi et deux autres madz) on y sera les trois joursbratty-b;4255013 a dit :Hello,
Bonne initiative!
Si certaines Madz veulent aller se trémousser à Rock en Seine on pourrait s'organiser quelque chose. Pour ma part je compte bien y aller, mais seulement le samedi et j'ai trouvé personne de partant. Alors n'hésitez pas à faire signe si c'est la même chose pour vous!