Olycta.;1557435 a dit :Une panier rempli de bières de différentes régions, avec des étiquettes canons en plus.
Panier fait maison ??
Sinon où l'acheter s'il te plait ??
Olycta.;1557435 a dit :Une panier rempli de bières de différentes régions, avec des étiquettes canons en plus.
cherry_champy;1560632 a dit :De mon côté, ce sera [sûrement] plusieurs cupcakes très colorés! Il a toujours pensé que je ne savais pas cuisiné en dehors des Kellog's (....si si c'est d'la cuisine )
Plus qu'a trouver des colorants alimentaires mais ça, c'est pas gagné!
curlywurly;1562304 a dit :J'ai failli lui acheter des chaussettes avec marqué sur une paire "happy dad" et sur une autre "lucky dad" (chez "devred" ou un nom se rapprochant je crois) ça m'a fait rire. Il y avait aussi des t-shirts "lucky dad" mais vu qu'il n'aime pas les cols v j'ai passé mon chemin. Au final j'ai toujours rien...
curlywurly;1562304 a dit :J'ai failli lui acheter des chaussettes avec marqué sur une paire "happy dad" et sur une autre "lucky dad" (chez "devred" ou un nom se rapprochant je crois) ça m'a fait rire. Il y avait aussi des t-shirts "lucky dad" mais vu qu'il n'aime pas les cols v j'ai passé mon chemin. Au final j'ai toujours rien...
Je me cites pour vous montrer ce que j'ai fabriqué avec mes dix doigts musclésFanny_Keunitêt;1560059 a dit :Comme il aime bien cuisiner et que je suis pas super riche, je pensais fabriquer ça
Fanny_Keunitêt;1563364 a dit :Je me cites pour vous montrer ce que j'ai fabriqué avec mes dix doigts musclés
Un riz au lait
Et un kit à cookies, donc!
Fanny_Keunitêt;1563364 a dit :Je me cites pour vous montrer ce que j'ai fabriqué avec mes dix doigts musclés
Un riz au lait
Et un kit à cookies, donc!