Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon ben moi si tout va bien, je vais lui prendre une plancha pour manger bon et sain...
Si tout va bien car à chaque fête (anniv, Noël etc) j'ai droit au sempiternel "surtout gardes tes sous, pas de cadeau hein!!!" (ça fait toujours plaisir de te faire engueuler parce que t'arrives pas les mains vides...)
Mais vu que j'ai toujours eu une fâcheuse tendance à désobéir... LOL
Moi n'ayant pas eu d'idée hyper originale, eh ben je lui ai trouvé un gâteau fait de bonbons!!
Le résultat, un papa hyper content pressé de le manger et un cadeau pas trop cher.
Oh ciel j'avais oublié!!! Heureusement que vous êtes là! Et j'ai pas de cadeau!!
Je remarque que les gâteaux sont hyper répandus comme cadeau à son daddy.. Seulement moi et les gâteaux.. je les mange et puis c'est tout! Je vais passer à la FNAC demain, je trouverais bien quelque chose.. Bref je parle toute seule..
De mon côté, je mise sur un cadeau photo personnalisé. J'hésite encore entre plusieurs. En général je commande sur http://www.tout-personnaliser.com
J'ai repéré plusieurs choses : t-shirt personnalisé, tongs ou sac bandoulière. Il me reste encore un peu de temps. J'ai déjà reçu le cadeau pour la fête des mères et j'en suis très contente. Il ne me reste plus qu'à me décider pour mon papa !