Final Fantasy

14 Avril 2007
122
2
2 879
Noves
J'ai découvert la série en achetant le VII avec la PS1. Je n'ai jamais fini le premier CD ^^' Les dialogues trop longs, les combats aléatoires... ca m'a gavée.

Puis j'ai acheté Kingdom Heart (oui... je sais, ça n'a pas grand chose à voir mais bon...) En fait, ca m'a redonnée envie de jouer à des jeux longs et tout :P
Et là, j'ai commencé FF XII! Et là... ben je l'ai pas encore fini, j'en suis à 40h de jeu et mes perso sont tous niveau 30 ou 31 (j'y joue une heure ou 2 par semaine donc bon...) mais ca me plait toujours autant! :)
Et j'ai très envie de jouer au X et au X-2, sauf que ce qui me retient, c'est le combats aléatoires qui ont disparu dans le XII (et je pense que c pour ça que cet opus me plait tant ^^)

Mais avant, il faut que je joue à Kingdom Hearts 2!!! Je l'ai eu presqu'en même temps que FFXII mais j'y ai pas encore joué, vu que je n'ai pas encore fini le 1... (ben oui... c'est mon gros défaut pour les jeux... je les finis rarement :o)

P.S.: Ah oui! J'ai oublié aussi FF Cristal Chronicles sur GameCube. Il est très différent des autres FF, mais c'est tout mignon, et les musiques sont géniales! :)

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
J'y ai jamais joué mais j'adore le film FF7 Advent Children par contre (Clouuuuud *love* !! c'est frustrant ce film ;____; )

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Oh la la !!
J'adore les FF !!!!!!! J'ai découvert avec le VII et depuis je suis amoureuse de ce RPG !
J'ai fais le 7 en entier, le 8 en entier, le 9 je me suis arrêtée preque à la fin (trop dur, je dois encore augmenter mes niveaux), et en ce moment je suis sur le 10. Je l'ai quasiment fini il me reste à tuer SIN mais là je commence les quêtes annexes.
Avec mon copain (il est un grand fan aussi) nous les avons tous (sauf le 12). Si bien d'ailleurs que nous en avons plein en double lol !
Mon seul problème avec ces jeux ce sont les .............. Xylomides ! :sad: :confused: :rolleyes: Ces monstres me font horriblement peur, si jamais j'en vois un je me mets à pleurer. C'est débile à 23 ans, mais bon. En plus c'est comme par hazard le monstre qui réapparaît dans toutes les éditions de la saga... :o Sniff...

23 Août 2006
270
1
3 699
Paris
Koalou a dit :
Mon seul problème avec ces jeux ce sont les .............. Xylomides ! :sad: :confused: :rolleyes: Ces monstres me font horriblement peur, si jamais j'en vois un je me mets à pleurer. C'est débile à 23 ans, mais bon. En plus c'est comme par hazard le monstre qui réapparaît dans toutes les éditions de la saga... :o Sniff...

Mdr! :d
C'est pas les plus méchants pourtant ^^

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
J'aurais voulu savoir, si quelqu'un avait déjà fait le 12 ?
Je m'explique : j'aimerais l'offrir à mon copain. apparement le système de combat a changé, et on voit les monstres arriver au lieu que les combats soient aléatoires. Donc comment ça se passe ?

- Est-ce que les monstres courent vers le personnage, ou restent-ils sur place et c'est le personnage qui choisit de les combattre ?
- Est-ce qu'il y a les Xylomides ?? (je suis sûre à 99.9 % que oui mais je veux avoir la confimation) Et s'ils y sont vers quelle partie du jeu ?

Histoire de voir si je pourrai aussi y jouer, toute seule... Merci.

J'adooooore ! Enfin j'ai decouvert assez tard avec la Ps2, FF X et FF X-2... j'débute encore , mais chui a fond dedans ... c'est inquietant quand j'lai acheté j'étais en mode nolife pendant plusieurs jours. C'est comme le nutella tu commences tu peux plus t'en passer !

Et il est beau Seymour quand même...

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Koalou a dit :

MDR !
Perso, j'ai pas vu de xylomides dans le 12 mais des morbols, copies conformes du premier mais beaucoup moins méchants !
Tu peux en trouver dans (non en fait tu es TROUVERAS ^^) dans la jungle de golmore, la cote de phon etc...

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Exo-Tik a dit :
MDR !
Perso, j'ai pas vu de xylomides dans le 12 mais des morbols, copies conformes du premier mais beaucoup moins méchants !
Tu peux en trouver dans (non en fait tu es TROUVERAS ^^) dans la jungle de golmore, la cote de phon etc...

Merci !
Oh non au secours !!!!!! :sad:
C'est bon je pourrais pas y jouer toute seule. Les Morbols c'est ceux qui sont verts foncés "caca" ? Oh quelle horreur ! C'est bizarre dans le X les Morbols étaient les plus méchants. Et donc quand tu joues et que tu fais marcher ton personnage, il y a les montres qui te courent après ? Des Morbols peuvent poursuivre le personnage ? :confused:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Koalou a dit :
Merci !
Oh non au secours !!!!!! :sad:
C'est bon je pourrais pas y jouer toute seule. Les Morbols c'est ceux qui sont verts foncés "caca" ? Oh quelle horreur ! C'est bizarre dans le X les Morbols étaient les plus méchants. Et donc quand tu joues et que tu fais marcher ton personnage, il y a les montres qui te courent après ? Des Morbols peuvent poursuivre le personnage ? :confused:

Je suis morte de rire :P, oui ils te poursuivent en meute en lançant un gaz qui te met dans tous les états anormaux (même si ça rate souvent).
Anako> Ce sont des grosses bestioles vertes avec moult tentacules et une gueule énorme :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes