Akrilik a dit :HS: j'adore les musiques, sans parler des vêtements que porte Yuna...erf
+1 héhé ^^
Akrilik a dit :HS: j'adore les musiques, sans parler des vêtements que porte Yuna...erf
Koalou a dit :Mon seul problème avec ces jeux ce sont les .............. Xylomides ! Ces monstres me font horriblement peur, si jamais j'en vois un je me mets à pleurer. C'est débile à 23 ans, mais bon. En plus c'est comme par hazard le monstre qui réapparaît dans toutes les éditions de la saga... :o Sniff...
Ethyline a dit :Mdr!
C'est pas les plus méchants pourtant ^^
Koalou a dit :Mon seul problème avec ces jeux ce sont les .............. Xylomides ! Ces monstres me font horriblement peur, si jamais j'en vois un je me mets à pleurer. C'est débile à 23 ans, mais bon. En plus c'est comme par hazard le monstre qui réapparaît dans toutes les éditions de la saga... :o Sniff...
Exo-Tik a dit :MDR !
Perso, j'ai pas vu de xylomides dans le 12 mais des morbols, copies conformes du premier mais beaucoup moins méchants !
Tu peux en trouver dans (non en fait tu es TROUVERAS ^^) dans la jungle de golmore, la cote de phon etc...
Koalou a dit :Mon seul problème avec ces jeux ce sont les .............. Xylomides !
Koalou a dit :Merci !
Oh non au secours !!!!!!
C'est bon je pourrais pas y jouer toute seule. Les Morbols c'est ceux qui sont verts foncés "caca" ? Oh quelle horreur ! C'est bizarre dans le X les Morbols étaient les plus méchants. Et donc quand tu joues et que tu fais marcher ton personnage, il y a les montres qui te courent après ? Des Morbols peuvent poursuivre le personnage ?