Final Fantasy

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Exo-Tik a dit :
Je suis morte de rire :P, oui ils te poursuivent en meute en lançant un gaz qui te met dans tous les états anormaux (même si ça rate souvent).
Anako> Ce sont des grosses bestioles vertes avec moult tentacules et une gueule énorme :P

Bon je peux dire adieu à Final Fantasy 12 :sad: sniff :'-( Je me contente de Secret of Mana (au moins les monstres ne me font PLUS peur).
Oui Exo-Tik a bien décrit les Xylomides, j'ajouterai qu'ils ont une énorme bouche effreyante remplie de crocs. SVP aucune photo sinon je meurs sur place. :sad:

Exo-Tik a dit :
Lucie. Tu seras incapable de le finir CELUI LA AUSSI. (:d c'est une daube aux FF)
Oh hey, qui ne tente rien n'a rien... (me fous pas la honte comme ça, c'est pas vrai :| !!!) Sans déconner, j'abandonnerai pas, je te JURE QUE JE VAIS L'AVOIR ce gardien ancestral. (Le plus frustrant c'est que j'aime bien ces jeux mais que j'y arrive pas... enfin bref)

Et okay Margotton merci :d Je pense que je vais tester, malgré les MAUVAISES LANGUES. (:P.)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Loutshiii a dit :
Oh hey, qui ne tente rien n'a rien... (me fous pas la honte comme ça, c'est pas vrai :| !!!) Sans déconner, j'abandonnerai pas, je te JURE QUE JE VAIS L'AVOIR ce gardien ancestral. (Le plus frustrant c'est que j'aime bien ces jeux mais que j'y arrive pas... enfin bref)

Et okay Margotton merci :d Je pense que je vais tester, malgré les MAUVAISES LANGUES. (:P.)

Ca fait combien de temps que t'es bloquée sur le DEUXIEME BOSS du jeu ? :d:d

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Iaoranamoana a dit :
MDR, ça sent le règlement de compte là :P

(n'empeche je rigole pas, parce que je suis sur que je serai dans le même cas que Loutshiii. Ya des jeux que j'adore mais auquel je suis tellement nulle que ça en devient hilarant. Hum.)

Meuh non, c'est juste lucie qui est cassos. Une fois qu'on a commencé, on s'arrête plus ♥, je suis en train de faire le 6 (en anglais), et même si la qualité est moins bonne que le 12 (normal, paye tes 10 ans d'écart), il est juste magnifique, incroyable ! C'est comme le 7, le scénario et la musique sont super bien faits pour pallier au manque de graphisme.

Bref ♥♥ forever

Loutshiii a dit :
Sur le gardien ancestral, dans les ruines de Zanarkand j'crois. En fait jmen sors bien jusqu'à ce qu'il enchaîne plusieurs fois d'affilée ses rayons de Damoclès, ce qui m'achève littéralement :mad:

Arf moi aussi et c'est pour ça que je n'ai jamais reussi à le terminer... C'est frustrant si près de la fin... Personne aurait une idée pour massacrer ce méchant machin ?

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
elwyn69 a dit :
Arf moi aussi et c'est pour ça que je n'ai jamais reussi à le terminer... C'est frustrant si près de la fin... Personne aurait une idée pour massacrer ce méchant machin ?

Lol, sauf que elle c'est au tout début XDDD. Sinon, t'es sure qu'il sappelle gardien ancestral ? J'ai la soluce, je pourrais t'aider mais le gardien ancestral est tout au début... pas à la fin :s

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Euh vous parlez de Yunaleska ?

Si c'est elle, à la troisième forme il faut qu'au moins 1 des personnages soit en zombie pour éviter de se faire tuer par le sort de la mort. Ausi c'est bien d'y aller avec toutes les chimères avec les limites à fond.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes