J'ai commandé un truc sur le boncoin en payant par chèque, et la nana me l'a envoyé à l'adresse indiquée sur mon chèque ( qui date d'avant mon déménagement ) alors que je lui avais donné mon adresse (actuelle ) par mail. Du coup son colis lui est revenu et le chèque a été encaissé et ça fait deux semaines que j'attends qu'il arrive pour rien, et ça m'énerve.
Et toujours dans les colis, deux de mes colis que j'aurais du recevoir le 20 février ( dit "livrés" suivant le suivi colissimo ) ne sont jamais arrivés et chez mes voisins non plus. j'ai posé une réclamation quant à la NON RECEPTION , et je viens de recevoir une lettre ( un mois après avoir posé la dite réclam ) qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire pour moi parce que seule la personne qui a envoyé le colis peut faire quelque chose. Alors que le colis a bien été envoyé, c'est la livraison qui a pas été faite. Ils me tueront. Et j'ai perdu plus de 50 euros avec leurs conneries.
Et il fait un temps pourri.
Et j'ai proposé de faire un apéro chez moi demain sauf que c'est le pire bordel du monde donc va falloir que je me tape le ménage ce soir.
JOURNEE MOISIE.