maninou1cre a dit :tu ma devancé j'allais venir posté hier soir mais enfete j'ai eu la flemme.
J'hallucinais quand je l'ai vu
LoL attend moi qu'en j'ai vu que c'était eux j'étais trop choquée j'me suis dis j'vais aller faire un ptit post sur MadmoiZelle !!!
Pour moi la télé-réalité c'est des inconnus en soif de notoriété ou de reconnaissance qui se font filmés mais pas des pro de l'interview ou du petit écran !
Les casteurs se sont pas fait chier ni pour les personnalités ni pour les secrets :
Erwan découvert chez Delarue ( en + je crois qu'il y est allé 2 fois )
Tatianna et Xavier sur MCM et Europe 2 Tv ( et même peu etre ailleurs )
Nicolas chez Sacré Laurence
et les autres je sais pas ! mais pour des inconnus ca fais un peu bcp de TV !
Et pour les secrets voila c'est pas génial ! J'ai toujours pas compris ce que faisais Gabriel avec son secret "Etre le complice de la voix " faudrais que l'on m'explique si vous avez une idée faite en part et Nadége avec j'ai des toc pour moi c'est pas un super secret a moins que ses TOC soient vraiment génant dans la vie quotidienne mais la preuve que non puisque personnes avaient remarqué! Ah oui est le truc des extra terrestre c'est très fort aussi !!
Après peut etre il recherché que des personnalités et le secret est passé en second plan aussi !
Mais c'est dommage pour une émmission qui se nomme Secret Story !!!