Forum Secret Story (TF1)

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
-Asthenia a dit :
Je trouve pas que Maxime et Tatiana aient une relation ambigue :eek: Enfin, je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'offusque, ils sont juste amis.
Idem, j'ai eu le même genre de relation avec mon meilleur ami à l'époque du lycée, et en aucun cas il n'y avait ambiguité de sa part ou de la mienne Oo

26 Septembre 2006
61
0
3 667
tavernes
honnêtement je suis ravie qu'ils aient séparé un peu le couple en mettant xavier dehors pour 48h, j'aurais aimé que se soit pour de vrai ça leur faisait un peu les pieds à ces deux. Je n'aime pas les gens qui se sentent supérieur aux autres ils n'ont rien de plus. Les triplés ne me dérangent pas je pense qu'elles ont compris quel manipulateur était xavier ce que les autres non pas encore vu. Moi je dirige je sais etc.
Par contre j'aime beaucoup marilyne et gabriel gens très simple qui cassent pas les pieds qui cherchent pas les embrouilles qui sont corrects. voilou

A

Ancien membre

Guest
De toutes façons si ça n'avait pas été Maxime, ça aurait été Maryline. Ca devenait flagrant pour elle.

5 Juillet 2006
298
0
3 677
echirolles
C'est bien confirmé !!!Max a buzzé Sa Chouchou !!

Voici le lien http://secret-story.tf1.fr/secret-story/videos/videos-jour/0,,3512217,00-xavier-tatiana-buzzes-.html !!!

Bon maintenant ya plus qu'a attendre la confrontation et qu'il valide ! D'façon dans la vidéo il dit que perdre 5000? c'est pas grave alors il y a de grande chance pour qu'il valide ! Faut pas que Tatianna lui retourne le cerveau non plus pendant la confrontation ! :rolleyes:

Au pire Mariline a de gros doutes aussi !!!

Ca fait plaisir qu'est même !! ! ;)

La suite demain avec la quotidienne !!!

Au fait Ophélie est en tête selon les "pronostics" de la quotidienne d'aujourd'hui ! :d

28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
(Oui c'était sérieux ;) j'ai le live sur canalsat' et pour une fois, ils nous ont montré le confess' !)

Il en a parlé avec Gabriel qui lui a dit qu'il avait la meme idée avec Mary depuis 2 semaines et qu'elle voulait qu'il buzz. Ophélie aussi lui a dit qu'elle avait eu des doutes avec Laly. Il confirmera je pense (même s'il a repeté 5 fois depuis tout a l'heure qu'il était pas sur, qu'il avait des doutes).. Tatiana pense que Max a buzzé pour elle et aurait dit qu'elle est en couple avec Ophélie. Ophélie lui fait croire que c'est peut-etre ça mais elle sait que nan..

c'est drôle :P ils sont en pleine soirée "rose", ils étaient basés sur ça pour découvrir un eventuel secret et Maxime a eu une revelation :cool:

édit.

Tatiana est super forte, elle manipule très bien Maxime ..
C'est même plus jouer là, on peut défendre son secret mais elle a l'air d'oublier que buzzer, c'est le but du jeu.
Max lui dit qu'il espère qu'elle changera pas d'attitude après le buz, qu'ils seront toujours amis et que si on buzzait ça pour lui, il en rigolerait. Elle lui a répondu "J'men fous de toi".

Pleins d'autre chose comme ça, limite menaçante, "Si tu touche l'exterrieur (= son père, sa soeur, ses tantes, .. son petit ami. Elle lui a répété 50 fois) mon vieux, tu sais pas sur qui tu tombe", "je suis venue toute seule ici, ne touche meme pas a quelqu'un de l'exterrieur" ou encore "si tu touche a quelque chose de l'exterieur j'me casse". Donc Max doute bcp, il veut annuler la confrontation parcequ'il a peur que ça touche son soit disant petit ami et il ne veut absolument pas perdre Tatiana.

Max en parle a Gabriel, qui lui dit entre autre qu'une femme peut lui faire n'importe quel chantage pour arriver a ses fins, il lui dit que s'il ne fait pas la confront', il ira buzzer de toute façon vu qu'il comptait le faire pour elle. Puis Tatiana (qui lui a rappelé auparavant, qu'elle lui avait promis de le buzzer en tout dernier, elle) lui dit de ne pas se prendre la tête et il continu a se poser des millions de questions ..
De toute façon, ils conaissent le secret de Maxime alors si elle ou son mari veulent retrouver leur argent (question: Si il confirme, il gagne la cagnotte de Tatiana ou les deux ? débile question, i know :P), ils n'ont qu'a le buzzer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes