Mdrrrrrrrrrrrrrr Tatiana est vraiment ri-di-cule !
Elle s'est coupé le doigt avec un vase et elle fait sa victime, le pire c'est que tout le monde la plaint
Non mais à ce stade là c'est grave, elle est complètement derangée cette fille, se faire plaindre comme ça pour une petite coupure au doigt, c'est grave O__o Et puis elle s'est alongée et tout, elle dit "non mais ça va aller là, c'est juste que je suis faible" bah ma pauvre fille, si une coupure ça te fait cet effet, quand ton mec te "sequestrais" j'imagine pas hein *___*
N'impooorte quoi ! Et puis après Xavier qui vante les mérites de sa conne de petite femme pfff "elle est forte, ma femme, hein !"
AHahahahahaha c'était tellement pitoyable que j'en ait bien rit, ils sont vraiment minables tous les deux, et d'ailleurs à la fin de l'extrait, benjamin s'est bien foutu d'eux j'adore ses petites répliques ironiques, là il était allongé sur son siège avec un air dramatique et il a fait "aaaaaaaaaaah :affraid: j'me suis cassé un ongleeeeee"
Bref benjamin me fait bien rire mais tatiana et xavier me donnent bien envie de vomir...
Edit : ah bah j'ai été devancée là