Déçue. En même temps, tout le monde partait du principe qu'on allait la gagner cette finale, alors d'un côté je m'attendais à ce qu'on perde (c'est ridicule mais ca marche comme ca pour moi lol).
Je trouve que les Italiens méritaient pas cette coupe. La France a dominé une bonne partie du match, ce n'est certes pas gagner, mais c'est grâce aux francais qu'il y a eu un minimum d'action.
On a pas eu de chances, le nombre de buts qu'on aurait pu marquer si seulement.
Puis aussi, le nombre de fautes non sifflées que les Italiens ont pu faire, c'est écoeurant. Il y a eu de la simulation, de la provocation. Je trouve ça nul, ca devrait être sanctionné. Au début du match, j'ai cru que le but des Italiens étaient d'amocher le plus de joueur francais possible
Je trouve également dommaque que le match ait du se finir aux tirs au but. Dans un sens, on a pas vraiment perdu, 1-1 quand même, enfin les tirs aux buts c'est traître. Faut voir la transervsale de Trézéguet. Puis Barthez, je lui en veux pas. Il n'a ptêtre pas réussi à arrêter ces tirs là, ca ne fait pas de lui un mauvais goal non plus... D'ailleurs, certains disent qu'on aurait pu gagner si Zizou n'avait pas eu de carton rouge, je pense que ca n'aurait rien changé du tout.
On a une belle équipe quand même. Il y a eu des très beaux matchs, et je suis heureuse qu'on en soit arrivé jusque là alors qu'on nous mettait déjà au placard dès le début de la coupe du monde.
Puis, j'ai lu qu'une des filles (Milk, je crois) avait fait remarquer que la Coupe du Monde 98, c'était un coup de chance. Je trouve la réflexion particulièrement conne, désolée d'être vulgaire mais franchement... Si avoir des bons joueurs c'est un coup de chance
3-0 c'est plus que ça. Zidane est un mauvais joueur peut-être, tant qu'on y est ?