BirthdayCake;3157461 a dit :Et honnêtement, les filles, je suis sûre que la majorité d'entre vous a aussi des contacts qui postent "casse-toi pauvre con" par exemple et que ça ne vous choque pas, voire que vous likez (vu ce que vous postez ici).
J'ai mis ce statut sur Facebook, je vous le fais partager, si vous avez des gros cons de contact, toute ma compassion, mais ne vous abaissez pas à ce que vous critiquez (et certaines le font très franchement ici, alors soit on tolère tout, soit on censure tout non ?)
Ce qui est bien avec les gens, c'est qu'ils savent faire preuve de réserve ("Les électeurs de droite sont des néo-nazis, des fachos, sont amnésiques, des gros cons" VS "au secours, la France va devenir la Grèce, il a jamais été ministre = il est incompétent, c'est un coup d'Etat communiste"). Je crois que c'est de lire des trucs comme ça qui m'attriste le plus. Gauche ou droite, rendez service à vos IDEES, je vous en supplie....
Sword;3157497 a dit :Oui.
Et aussi le fait que les seules personnes à qui je peux donner procuration sont mes parents, et qu'ils n'ont pas les mêmes opinions que moi, donc la confiance ne règne pas du tout...
,c'est grave comme état d'esprit!"Mon pays c'est la France,pas la Hollande."
Sword;3157523 a dit :Il me semble qu'il faut être inscrit dans le même bureau de vote, non ? Je vais me renseigner.
Lyx;3157522 a dit :Oh non! Mon (petit) crush du moment vient de poster ça sur Facebook :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est la grosse déception là. Raaaah en plus demain je vais le voir toute la journée !
Sword;3157523 a dit :Il me semble qu'il faut être inscrit dans le même bureau de vote, non ? Je vais me renseigner.
GrandeMarine;3157507 a dit :Waaa dans la ville de Marine c'est François Hollande qui est premier c'est fou!