Sword;3157523 a dit :Il me semble qu'il faut être inscrit dans le même bureau de vote, non ? Je vais me renseigner.
<Rosenrot>;3157539 a dit :Je viens également de découvrir que mon presque-crush était sarkozyste... J'abandonne, finalement. ^^'
quistis;3157546 a dit :juste deux réactions très décevantes sur fb pour ma part : Un ami gay avec qui j'ai perdu contact, qui a dit, je cite : "une france d'insécurité, une france d'immigrés, une france d'assistés, une france qui va finir voilée. Dieu merci il y a au moins le mariage gay". Pour un mec qui a affronté l'homophobie, la tolérance c'est pas ça (et paye tes amalgames...)
et une ex-camarade de classe, en passe de devenir infirmière : "je veux faire mon métier pour soigner des gens autant dire que pour les 5ans à venir je soignerai des cassos ! Vive la france putain !!" ca, ça m'a vraiment choquée.
Lyx;3157522 a dit :Oh non! Mon (petit) crush du moment vient de poster ça sur Facebook :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est la grosse déception là. Raaaah en plus demain je vais le voir toute la journée !
Horla;3157527 a dit :C'est quand la passation de pouvoir?
Lieve;3157540 a dit :J'ai juste envie de lui défoncer sa gueule. Surtout quand on Belge, on ne critique pas!