François Hollande est le Président de la République Française

27 Avril 2008
206
232
4 734
Lille
Je suis venue ici pour avoir un poil de réconfort ! Mes contacts facebook sont en majorité pour Sarkozy et leurs statuts sont décevants :facepalm:.
C'est normal qu'ils soient déçus et qu'ils réagissent mais un peu de respect et de lucidité ne ferait pas de mal ! Des jugements sont faits avant la proposition des réformes. Des jugements souvent formulés sans connaissance. C'est vrai, c'est super difficile à comprendre la politique et on ne peut en vouloir à personne de ne pas comprendre. Mais se renseigner un peu avant de juger et/ou rester respectueux et un minimum objectif serait chouette quand même.

Du coup, ça me fait plaisir de vous lire ! :jv:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
En tout cas, je regretterai pas Carla Bruni. Au placard la guitare :cretin:

(Pardon, c'est bas. Mais cette femme a le don de m'énerver)

A

Ancien membre

Guest
Allez hop!Tri facebookien! Le manque de respect vis-à-vis des convictions des autres me répugne,qu'il soit de droite ou de gauche.

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je suis heureuse, heureuse, heureuse ! Je n'ai pas honte de dire que je suis avant tout heureuse du départ de Sarkozy. Je reste perplexe face à tout ce que Hollande promet. Et même si ce n'est certainement pas pour demain, je vous partage le statut d'une copine qui m'a un petit peu mis les larmes aux yeux:

Et ben voilà, je vais pouvoir demander Camille en mariage ! :)

(Il s'agit, vous l'aurez compris, d'un couple de lesbiennes)

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Alecto;3157583 a dit :
J'ai un droitier dans mes amis facebook.

Mais il passe les oraux du capes dans un mois, l'enseignement c'est sa vocation, honnêtement je comprends pas... :facepalm:

Un beau père m'avait dit la semaine dernière que l'éducation nationale était le repère des gauchistes, il m'aurait menti? :cretin:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Iaoranamoana;3157580 a dit :
Je suis en formation d'assistante sociale, je commence à m'en prendre plein la gueule sur facebook rapport "France d'asssistés", c'est cool :d

ah comme je te comprends ! Je suis dans une formation pour travailler avec les personnes handicapés et je viens de me prendre exactement la même chose. :facepalm:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Lelaina;3157556 a dit :
Finalement, tu ne nous as pas porté la poisse :cretin:

Non ! :d
Dans une ville de mon département, celle où j'étais au collège, Hollande gagne de 1 voix !

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
L'inconnue;3157519 a dit :
Finalement j'ai regardé la télé. Je n'ai pas coupé le net.

J'ai encore les joues toutes collantes de larmes, je n'ai rien pu avaler tellement j'ai la nausée et je me sens à la fois fatiguée et pile électrique.
J'ai trouvé le dernier discours de Monsieur Sarkozy très touchant et j'ai apprécié ses félicitations à François Hollande.
Je suis en revanche déçue de la soirée électorale avant 20h, j'ai trouvé que Isabelle Torre faisait une faute énorme en lisant le sms sur tf1 reçu par l'un des amis de F.Hollande. C'était honteux pour ceux qui voulaient y croire jusqu'au bout, ceux qui avaient de l'espoir et de l'envie jusqu'à ce que le visage du nouveau président soit affiché. J'ai trouvé ça très déplacé qu'elle communique le résultat une heure avant. (bien que d'accord, Facebook nous a bien aiguillé.)

J'ai été déçue par les images de certaines militantes jeunes UMP insultant F.Hollande "d'enculé et de connard". Alors que ce n'est pas l'image que nous avons envie de donner de l'UMP.
J'ai vu des gens sur Facebook dire que: "les filles qui pleuraient comme à un concert de Justin Bieber leur faisait pitié." J'ai pleuré aussi et je n'en ai pas honte.
Même si je ne croyais plus depuis bien longtemps à la réélection de Nicolas Sarkozy j'aimais mon candidat et je suis extrêmement déçue, triste.
Me dire que c'était la dernière fois que je voyais mon président m'a attristé. Alors oui j'ai été déçue de son quinquennat. Mais je suis convaincue qu'il nous a maintenu la tête hors de l'eau lors de ce contexte de crise (je ne pense pas que quiconque aurait pu faire beaucoup mieux) et j'éprouve de la rage contre ceux qui l'ont insulté, bafoué, qui ne l'ont pas respecté alors qu'il était le PRÉSIDENT.
Rageusement j'ai pensé à milles insultes à l'encontre de François Hollande. Mais je m'interdis à l'avenir de ne pas le respecter, je n'ai pas aimé qu'on le fasse pour mon président, je m'efforcerais de ne pas le faire pour le président des autres. J'ai envie d'être plus maline que ça.

Enfin c'est l'incompréhension face à ces nombreux drapeaux étrangers, nous ne sommes pas à la finale d'une coupe du monde: selon moi les "popolopopopoooopo" n'ont pas leur place ici, ainsi que les drapeaux autres que le drapeau français. L'image de ces jeunes buvant des bières comme s'ils attendaient à un concert de rock m'a désolé.

J'espère que François Hollande fera un bon président, qu'il ne nous laissera pas couler et je m'inquiète déjà pour dans 5 ans, quand l'électorat de Marine aura gonflé, ce qui représentera un vrai danger.

Je n'arrive pas à écouter ce que François Hollande est en train de dire, je l'écouterais demain.

J'ai encore mille choses qui se bousculent dans ma tête, je posterais peut être demain.

Et bien je n'ai pas les mêmes idées politiques que toi, mais je trouve ton avis assez juste. Pas besoin d'insultes, juste d'espoir. Et puis je trouve ça aussi assez étrange les drapeaux étrangers... J'espère aussi que ce quinquennat sera positif, ce qui ne sera pas une mince affaire vu les circonstances, parce que oui, l?extrémisme auquel on aura le droit dans 5 ans serait desastreux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes