MatChou;3157834 a dit :Bon, alors autant je comprends qu'on affiche ses idées politiques publiquement. Autant dire " je supprime mes amis parce qu'ils n'ont pas mes idées ", franchement, ça je soutiens pas du tout.
Theana;3157858 a dit :Personnellement, ce n'est pas "je supprime mes amis parce qu'ils n'ont pas mes idées", chacun est libre de penser ce qu'il veut et j'accepte toutes les opinions. C'est plus "je supprime des gens qui dépassent les bornes et oublient le sens du mot respect en faisant des commentaires au ras des pâquerettes et en criant au loup avant d'avoir pu donner une chance au nouveau pouvoir".
Traumen;3157867 a dit :sayé.
Je vois des gens que je n'imaginamerais jamais JAMAIS voter à droite.
Ce sentiment de déception est étrange.
Rappeler ses origines certes, m'enfin comme tu l'as si bien souligné elles restent françaises avant tout et il s'agit de l'élection présidentielles de France. Elles peuvent très bien être déçues de l'ancien président, mais pas de la France elle-même, du pays où elles vivent et sont nées. Donc j'ai tout de même du mal à comprendre le fait de brandir le drapeau d'un autre pays (dans ce contexte)Janis Joplin In Wonderland;3157857 a dit :Parce que je peux comprendre qu'on soit déçu par la France. Parce qu'on n'est pas obligés d'être de fervents patriotes. Ce sont leurs origines, leurs racines, et je pense qu'elles ont tout à fait le droit de se rappeler leurs racines, de les brandir fièrement alors tout a été fait dans ce quinquennat pour monter les gens les uns contre les autres, renier les origines etc tout en étant fières et heureuses du nouveau tournant que prend la France.
Yehudi;3157909 a dit :Sinon Zelda Zonk: Ça te dit qu'on forme un fan-club de Mélenchon ?