Epidaure;3158547 a dit :A propos de ces statuts facebook: je suis très curieuse de savoir comment toutes celles qui se plaignent des statuts quelques peu emportés de leurs contacts auraient réagi si Sarko avait été réélu. Je serai fortement surprise qu'il n'y ait pas de statuts tous plus élégants les uns que les autres, du style "encore 5 ans avec ce nain", "j'ai honte", "pauvre pays", "je me casse", etc. Et là, ne me dites pas que vous ne vous y seriez pas mises non plus, ou alors ça vous aurait beaucoup moins dérangées, bizarrement...
Laissez à la droite un soir de colère, de frayeur pour l'avenir du pays, de déception et de tristesse, merdàlafin.
Epidaure;3158566 a dit :Je demande à voir... Je ne parle pas pour toi mais pour l'ensemble de ceux qui se plaignent de la surréaction de leurs amis de droite.
En même temps, ce n'est pas QUE de la déception mais aussi un très fort agacement, de l'exaspération.. C'est absolument normal, il faut que ça sorte, même s'il est vrai que certains en font trop.
Epidaure;3158576 a dit :Peut-être pas "aucun", mais pour avoir été sur place dans la soirée, il y en a très peu en effet
Ah, cette fameuse "stigmatisation", encore un mot valise que la gauche aime tant! Tu ne crois pas que c'est au moins aussi caricatural que ce que tu dénonces?
Lelaina;3158608 a dit :La Marseillaise, ça me fout des frissons à chaque fois Je crois que je commence un peu à réaliser maintenant, du coup.
BirthdayCake;3158593 a dit :Normal
"En 1998 il fonde Jeunesse Action Chrétienté, un mouvement catholique qui se mobilise contre le pacs, l'IVG, la pilule du lendemain et la contraception à l'école."
"Nous préférons la France des bristros au Paris des bobos, la France des moissons à celle des donneurs de leçons" déclarait-il en 2006. Quelques mois plus tard, il faisait campagne contre l'islamisation et le mariage homo, pour les "charters républicains", la suppression des allocations, pour un moratoire sur la construction des mosquées, pour l'interdiction du port du voile dans la rue, etc. Depuis, Brice Hortefeux, en manque d'idées, l'a fait venir à l'UMP. Copé, Wauquiez, NKM et Bertrand écoutent ses conseils tels ceux d'une pythie. A l'aise dans tous les partis, le petit creuse intelligemment son sillon pour les années à venir. Et vous n'avez pas fini d'en entendre parler... Car là où il y a de la haine, il prend plaisir !
Lelaina;3158608 a dit :La Marseillaise, ça me fout des frissons à chaque fois Je crois que je commence un peu à réaliser maintenant, du coup.
Lelaina;3158629 a dit :Moi, je les ai apprises à force de regarder des matches de foot