Ben voilà je poste sur ce forum pour vous faire découvrir une friperie à Marseille.Parce que je suis gentil . Une vraie de vrais pas ce genre de dépôt vente.
Ben voilà , c'est Diamant Modeste.
J'ai trouver leur site ou il y'a toute les informations. Franchement je viens d'y faire un tour hier. Vraiment j'ai pas déçu. Vous devriez vous aussi y faire un tour et juger par vous même.
Voici leur site : Diamant Modeste - Friperie Marseille
Et leur Qype: Friperie - Diamant Modeste - Arenc, Marseille - Magasins d'Occasion
Je vous souhaite une bonne lecture et laissez moi vos avis.
EDIT:
Voila les chaussures que je me suis offerte pour 5€ dans une friperie .Quasi neuf , jamais porter.
.
C'est des Jacqueline Riu , des sandales a talons de printemps été 2011.
Sandales à talons JACQUELINE RIU en cuir - Catalogue - Be.com
Voici la photo:
La friperie est à Marseille je l'ai acheter hier . Et c'est superbe avec un slim .
Ben voilà , c'est Diamant Modeste.
J'ai trouver leur site ou il y'a toute les informations. Franchement je viens d'y faire un tour hier. Vraiment j'ai pas déçu. Vous devriez vous aussi y faire un tour et juger par vous même.
Voici leur site : Diamant Modeste - Friperie Marseille
Et leur Qype: Friperie - Diamant Modeste - Arenc, Marseille - Magasins d'Occasion
Je vous souhaite une bonne lecture et laissez moi vos avis.
EDIT:
Voila les chaussures que je me suis offerte pour 5€ dans une friperie .Quasi neuf , jamais porter.
.
C'est des Jacqueline Riu , des sandales a talons de printemps été 2011.
Sandales à talons JACQUELINE RIU en cuir - Catalogue - Be.com
Voici la photo:
La friperie est à Marseille je l'ai acheter hier . Et c'est superbe avec un slim .