A
AnonymousUser
Guest
Beautifully Broken;2424754 a dit :hahaha... non !
Si tu as des questions sur le fonctionnement des DVD, tu peux me contacter ! Ne panique pas, tu vas prendre le coup très vite
Beautifully Broken;2424754 a dit :hahaha... non !
makeupyourmind;2432142 a dit :Hello les filles,
J'ai une question concernant les binômes.
J'ai une de mes amies qui était ds mon lycée qui devrait être ma binôme l'année prochaine, je mets "devrait" parceque je voulais vs demander est-ce que ça pose un réel problème ( enfin si c'est pas pratique quoi) si elle n'est pas ds le même amphi que moi, mais elle est qd même ds le même département que moi.
Manhattansky;2472691 a dit :Up
ça commence bientôt !!
Quel livre de bio cé on achète ??
Dee.;2476536 a dit :Si tu es a Marseille c'est le livre de pierre Cau! (d'ailleurs je vends le livre de QCM et ED: si quelqu'un en veux, MP) Il fait foi pour le concours.
Bloomette26;2478202 a dit :Bonjour à toutes les futures medecins !
A Manhattansky : Il n'y a besoin de aucun livre en p1 à P7. Les diapos (ou les rares polys distribués par la fac ou les cours de Weebly ou du BDE) suffisent largement, puisque c'est le cours en amphi qui compte.
Je ne sais pas si tu connais, mais le tutorat de p7 a un forum assez actif où tu peux poser toutes les questions qui te passent par la tête ! Je te donne l'adresse : http://www.tsp7.net/index.php
Bon courage pour cette année et si tu as des questions n'hésite pas.