Moi c'était un Olympus à 60euros, Ca suffit largement.makeupyourmind;2385566 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En voyant les vidéos sur le net ça avait l'air sympa, mais pour moi à force ça va m'énerver, à force ça devient lourd qd même :knockout:.
De tte façon les facs de médecine sont connues pour cette ambiance...
J'ai ENCORE une question (ce sera probablement une de mes dernières tant j'en ai posé ) , si vs avez pris un dictaphone ,c'était un de quelle marque ou plutot ds quelle gamme de prix? Avec des prix qui s'échelonnent de 30 à 300 euros je me dis qd mm qu'il doit y avoir une certaine différence de qualité.
J'en prendrais un au cas où et non pas pour tout réecouter ( trop chiant )
Merci
Sinon je trouve que c'est une honte ces vigiles en amphi! Ca tue tout le charme d'une P1 (parce que faut pas abuser, même les carrés suivent les cours). Sauf en cours de chimie, mais là c'est à cause de Melnik, si t'as pas envie de te chopper un acouphène faut mettre ses boules quiès! ^^ (je rigole à peine).
Mais sinon en cours un carré qui gueule c'est important, car ça veut dire que le prof vient de dire une bêtise, comme le carré connait encore son cours, il sait qu'il y a un lapsus et le signale au prof en criant.
J'en revient au bienfait des carrés et de leur chahut: ça fait des P2 tout mignons qui font des super intégration! Les nouveaux P2 qui arrivent sont de plus en plus chiants... Ils veulent rien faire, ils s'en foutent des traditions, de chanter des paillardes, de se saouler et de faire des conneries qu'il oubliera. Ils sont vraiment chiants.