Eiko a dit :Ah oui quand même. Moi le tuto c'est le samedi matin uniquement C'est pas évident avec cet emploi du temps. Si vraiment, tu ne peux pas aller aux tuto, tu peux faire tes prores qcms en te basant sur ton poly/cours (la référence aux concours) pour les cours dit à par coeur. Et aller aux tutos pour les matières à réflexion. Et les annales sont très utiles aussi.
Est-ce que tu te sens capable de faire 2h30 de trajet (soit 5h/jour!) tous les jours? Si c'est trop fatiguant pour toi, je dirais de prendre un appart. Après c'est comme tu l'as dit, pas évident financièrement mais au moins ça sera plus facile pour toi. Mais tu peux aussi mettre à profit tes 2h30 en révisant dans le train, c'est pas des conditions de travail idéales, mais si ça marche pour toi...
Non je crois pas que je me sentirai de faire 5h de trajet tout les jours, je serai trop crevée et je maudirai la SNCF !
Ça y'est j'ai reçu deux mails de la fac pour me dire que "L'assiduité n'est pas obligatoire mais la présence au cours et aux tutorats est fortement conseillé. À vous de prendre la décision."
Je suis pas plus avancée
J'ai quand même programmé des visites d'appart demain (que des colocations, ça me fait un peu peur ça) donc je verrai...Au cas où...