Tu es à P7 non ? moi j'y suis aussi ^^. pour les dates j'espère vraiment que ce sera cette semaine mais le truc qui me fait peur c'est que l'année dernière on avait la rentrée plus tôt donc bon. Et je sais que ce serait un miracle mais j'aurai bien aimé que le classement sorte en même temps que les notes.azwaw;3863045 a dit :Mon pronostic pour la date des résultats : notes ce mercredi, classements jeudi (c'était tombé dans ces dates là l'an dernier), sinon ce sera la semaine prochaine. On verra bien si j'ai raison !
J'ai quasi rien foutu aujourd'hui sinon (bon c'est pas très grave parce que c'est le premier jour). Je serais bonne à rien tant que j'aurai pas les résultats
Oui je suis à P7 aussi! J'y ai pensé aussi, au fait que la rentrée était plus tôt l'an dernier, mais bon la scola est pleine de surprise tout peut arrivermanhattansky;3863264 a dit :Tu es à P7 non ? moi j'y suis aussi ^^. pour les dates j'espère vraiment que ce sera cette semaine mais le truc qui me fait peur c'est que l'année dernière on avait la rentrée plus tôt donc bon. Et je sais que ce serait un miracle mais j'aurai bien aimé que le classement sorte en même temps que les notes.
noradrenaline;3864738 a dit :mardy;3863528 a dit :En tout cas, moi c'est demain 12h que je serai fixée sur mon sort
Oh, j'espère que ça l'a fait !
Tiens nous au courant, j'ai lu que y avait eu des bonnes notes en UE3 du coup et que la major a même eu 20 étant donné que vous aviez 3 semaines pour réviser uniquement cette UE... Je trouve ça ouf ça a joué sur les classements cette histoire d'UE3 du coup ?