"GALERIE" Les madz licornes !

13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
@Tippi : je comprends :)
Après de mon côté j'ai un look assez "classique" la plupart du temps, donc je considère mes craquages capillaires (oui parce qu'ici on parle cheveux de licorne, mais le reste du temps c'est serre-têtes, pinces un peu folles et tout quand je peux pas me permettre de colorer) comme un moyen d'exprimer ma fantaisie.
Mais depuis que je colore ça a jamais choqué mes proches de voir que j'assortis pas mes vêtements à mes cheveux :)
Après l'entourage j'avoue que j'ai tendance à m'en ficher un peu, tant que moi ça me plaît. Là j'ai la couleur qui est en train de poser, ma grand mère arrête pas de regarder mes cheveux l'air de dire "mais c'est pas possible qu'est ce qu'elle a encore fait ?" mais tant pis, j'avais trop envie ^^
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Tippi si : "(surtout parce que je suis une angoissée de la coordination des couleurs en fait, mes goûts n'étant pas toujours approuvés par mon entourage :cretin:)"
fiche toi en !!! :) Les miens sont pas trop chaud pour tout ce que je porte mais c'est ma tête , mon corps ,mes fringues ! :) Fait comme il te plait si tu aimes c'est le principal :)

Sinon les Madzs ,pour tout ce qui est blabla(or compliment toussa toussa) je préfèrerais que ça se passe sur un autre topic , pour éviter l'encombrement de la galerie: http://forums.madmoizelle.com/sujets/coloration-cheveux.333/
Merci :jv:
 
  • Big up !
Réactions : AprilMayJune
W

WeltschmerZ

Guest
Hey, moi j'ai commencé à me colorer les cheveux il y a deux semaines avec Cyclamen de Crazy Color. J'ai pas fait de décoloration avant parce que je voulais que ça tienne peu de temps et le résultat était vraiment trop beau.:paillettes:
Maintenant il me reste quelques reflets, mais j'crois bien que c'est ma nouvelle lubie! Je viens de recommander quatre bouteilles de Cyclamen et j'aimerais tester une couleur bleue.
En fait je suis Clementine dans "The Eternal Sunshine of The Spotless Mind", et ça me plait grave. :unicorn:
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
(un peu HS)

@Louarn J'ai bien vu que c'était ta volonté depuis le départ en créant ce topic, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi vouloir se limiter à une galerie "stricto sensu" :dunno:. Ce serait tellement plus pratique de regrouper toutes les discussions sur les couleurs arc en ciel sur un topic spécifique. Parce que faut être honnête, le sujet "colorations" est trèèèès généraliste, et avec ses centaines de pages, même si c'est bourré de conseils, difficile pour les madz en quête d'infos précises sur les associations de couleur petit poney de s'y retrouver facilement. On se retrouve à se répéter souvent.

Surtout que ça va tellement plus de soi, quand quelqu'un poste une photo d'une couleur qui plait, de lui demander comment et avec quoi iel l'a obtenu, d'interagir en somme. :happy:
Parce qu'une galerie sans interactions... ben peut-être vaudrait-il mieux créer un tumblr des madz licornes, plus pratique pour un effet "galerie" spectateur, plutôt que de le faire sur le forum, qui se prête davantage à la discussion et aux conseils. :hesite:

On pourrait il est vrai créer un autre topic, spécifique aux questions arc en ciel, mais il y a un risque pour que ce topic en pâtisse, et ce serait dommage.
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
@Denderah Moi je comprends. Les topics de discussions sont pleins à craquer, autant continuer à discuter dessus et ne pas en rajouter encore... Perso j'aime bien les topics gallerie ou il suffit de faire défiler pour voir plein de couleurs
:paillettes: , l'intérêt est différent :)

[EDIT]
Pour ma part, ma couleur naturelle est celle-ci :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Avec une amie, on est ensuite passé à une sorte de... pseudo-décolo maison + colo ratée (mais qu'on a adoré !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Puis, on est passé au rouge rouge rouge
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après j'en ai eu marre de m'occuper de mes racines chaque mois, alors j'ai laissé repoussé. Ça a donné du noir au racines, puis une colo auburn, puis des pointes rousses
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et ensuite j'ai commencé à craquer pour les couleurs flashies que j'aimais tant :loveeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et maintenant j'attends que ce put*** de henné s'en aille (que je coupe au fur et à mesure quoi) pour pouvoir me faire un dégradé naturel (noir) -> violet/lavande, j'ai hâte ! :caprice:

Par rapport au regard des autres, je suis en licence, donc rien de grave de ce côté-là. Au niveau de ma famille et des grands adultes en général j'ai surtout droit à de petites moqueries pas méchantes :happy: J'espère que je pourrais concilier travail et "look alternatif" :v: C'est la raison de pourquoi j'aime beaucoup les tie & dye, on peut les cacher facilement dans un chignon ^^

@lullabyboWie Photo !! :d
 
Dernière édition :
16 Décembre 2012
94
163
3 704
32
Grenoble
Voilàaaaaaa j'ai enfin sauté le pas!!!! Mes cheveux sont rose des racines aux pointes ^^
[GALLERY=media, 2015]licorne3 de Chifou posté le 16 juillet 2015 à 15:02[/GALLERY][GALLERY=media, 2011]licorne1 de Chifou posté le 16 juillet 2015 à 15:02[/GALLERY]
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Denderah je comprends tout a fait ta remarque :) mais comme l'a très bien expliqué @Lunafey (merci d'ailleurs) je préférerai que ça reste une galerie avec certes des compliments et des petites remarques mais pas les grandes discussions couleurs car ça va vite finir par être la foire aux questions. Si tu as des questions sur une couleurs en particulier ou sur une technique cité tu peux très bien envoyer un message a la personne pour le lui demander :) en plus ça te permettra surement de faire connaissances avec une madz super cool avec le même intérêt que toi pour les cheveux ;)
Merci de t'être exprimer a ce sujet :)
 
  • Big up !
Réactions : Lunafey
14 Juin 2014
161
449
1 654
London
@OceaneOne Trop belles, ta fille et toi!! :cupidon:
@Tippi à propos des vêtements: personnellement j'y fais toujours attention, que ce soit avec une couleur naturelle ou une couleur flashy. Normalement, je suis blonde et je mets des couleurs vives pour que ça ressorte . Et dans mes périodes arc-en-ciel, je préfère porter des hauts noirs/gris/blancs pour éviter l'effet "clown". :taquin: J'aime bien aussi porter des couleurs pastel, ça fait un effet Katy Perry / Meghan Trainor... :top: Mais bon, évidemment, c'est chacun son style!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes